51% – Le jeu où tous les coups sont permis pour devenir Président !

51% – Un jeu de stratégie drôle qui se joue entre amis et dans lequel tous les coups sont permis pour devenir Président. À votre tour, partez en campagne, usez de mensonges, fourberies, pots de vins, corruption, coups bas… mais bien évidemment tous faits ayant trait avec la réalité ne serait que fortuite et involontaire !

jeu de stratégie

51% est un jeu de stratégie imprimé en France qui comprend plus de 100 cartes. 2 à 6 joueurs sont requis pour débuter une partie. Deux modes de jeu sont possibles : chacun pour soi ou par équipe. Chaque joueur a 7 cartes et en joue une à tour de rôle. Le premier à atteindre 51% des voix remporte la partie.

La conquête du pouvoir sera par contre semée d’embûches et pleine de rebondissements. On peut attaquer les autres joueurs pour les ralentir et prendre de l’avance. On peut esquiver les coups bas des adversaires et contre-attaquer. Enfin, on peut faire appel à des super-héros pour pulvériser les espoirs des concurrents.

51% plaira autant à ceux qui aiment la politique qu’à ceux qui s’en désintéressent. C’est avant tout un jeu de fiction pour s’amuser entre amis. “Dans la vraie vie, les personnes qui nous gouvernent sont des citoyens irréprochables. Alors toute similitude avec des faits réels ne peut qu’être le fruit du hasard…”, s’amuse Damien Cozette, créateur de ce jeu.

Deux euros seront reversés à APF France Handicap, partenaire logistique de DoersWave, pour chaque précommande enregistrée.

JEU DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE 

à partir du 15 mars => www.cinquanteetunpourcent.com

LES EDITIONS DoersWaves

En 2017, après une campagne de financement participatif réussie sur Ulule, Damien Cozette a quitté son emploi pour créer sa maison d’édition, DoersWave, avec un modèle économique original et résolument indépendant. L’idée est de recourir systématiquement à des campagnes de précommandes en ligne avant de publier, l’objectif étant d’imprimer un juste nombre d’exemplaires pour éviter un gaspillage d’invendus. Il a également mis l’accent sur le savoir-faire local puisque sa maison d’édition fait imprimer sa production en France ou dans les pays frontaliers.

À ce jour, les deux best-sellers de la maison d’édition, le M3 Journal (une méthode pour atteindre ses objectifs) et Ciao Comfort Zone (qui permet de progresser en s’amusant) se sont vendus respectivement à plus de 25 000 exemplaires et 56 000 exemplaires sur Internet. Forts de leur succès, ces deux ouvrages ont également été publiés aux éditions Leduc.s et Hachette Marabout.

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Les-cheveux-de-Papa-Pastel

Les cheveux de Papa – Ed. L’école des loisirs

Les cheveux de Papa est un album jeunesse plein d’humour, de la collection Pastel, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com