Deux nouveaux Kididoc en partenariat avec le Zooparc de Beauval

La collection Kididoc se complète avec deux nouveaux ouvrages, pour les tout-jeunes lecteurs avec Bonne nuit bébé koala ! et Bonne nuit bébé gorille ! Deux livres animés, parus aux éditions Nathan, en février 2020, confectionnés en partenariat avec le Zooparc de Beauval.

bonne-nuit-bebe-koala-kididoc-nathanBébé koala est resté longtemps, bien au chaud, dans la poche de sa maman. Maintenant, il est assez grand, il peut sortir pour explorer les arbres et le monde. Bébé koala a faim, alors il choisit la plus belle feuille d’eucalyptus, pour se régaler ensuite.

Bébé gorille adore jouer avec son papa, qui le fait voler dans les airs. A l’heure du repas, bébé gorille a trouvé une belle papaye. Aux côtés de ses parents, bébé gorille se régale ! Agrippé contre sa maman, bébé gorille passe d’un arbre à l’autre, très facilement.

bonne-nuit-bebe-gorille-kididoc-nathanLes éditions Nathan et le Zooparc de Beauval se réunissent ici, pour créer une série de livres documentaires, d’éveil et de fiction, pour proposer, aux jeunes lecteurs une belle approche d’une passion commune, les animaux et leur sauvegarde. Ainsi les stars du Zooparc sont mises en avant dans ces deux nouveaux ouvrages de la collection Kididoc. Deux livres animés, qui présentent le quotidien de bébé koala et de bébé gorille, à travers une histoire tendre et réaliste, simple et efficace. Des livres à lire avec les doigts, offrant des animations variées, qui amuseront les tout-jeunes lecteurs. Les ouvrages sont ludiques et solides, invitant à suivre une journée de bébé koala et de bébé gorille, du lever au coucher, rappelant aussi les rituels des jeunes enfants. Le dessin est également très simple, l’univers coloré et doux, expressif et plaisant.

Bonne nuit bébé koala ! et Bonne nuit bébé gorille ! sont deux nouveaux livres animés, pour les tout-jeunes lecteurs, de la collection Kididoc, réalisés avec les soigneurs du Zooparc de Beauval, pour les éveiller et les sensibiliser.

A propos celine.durindel

A lire aussi

tizombi-t4-mondes-cruels-bamboo

Tizombi – Mondes cruels

Mondes cruels est le quatrième tome de la série Tizombi, des éditions Bamboo. Une bande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Roger & Gallet : Crèmes pour les mains, apaisantes et parfumées

Roger & Gallet m'a récemment surprise avec Tubéreuse Hédonie, cette fragrance absolument divine. J'ai par …

ultralazer-T2-Rok-delcourt
Ultralazer, tome 2, Rok

Rok est le deuxième tome d’Ultralazer, cette aventure fantastique, au message écologique. Une bande dessinée …

Confinement : L’amende pour déplacement non justifié est portée à 135 euros

Aujourd'hui mercredi 18 mars, les français se sont réveillés pour leur première journée de réel …

Close