Accueil / Mode / Soins / corps / Les savons macarons de l’Atelier Catherine Masson

Les savons macarons de l’Atelier Catherine Masson

logo-atelier-catherine-massonL’Atelier Catherine Masson est un univers parfumé et décoratif, alliant parfaitement les objets de senteur, avec de belles matières, pour présenter et offrir des produits de haute qualité. Un univers doux, gourmand, soyeux que France Net Infos a découvert en partie…

boite-savons-macarons-turquoises-atelier-catherine-massonL’atelier Catherine Masson propose différentes gammes de produits, des sachets brodés parfumés, des accroches-cœur parfumés, des parfums d’ambiance, des bougies parfumées, des savons madeleines et des savons macarons. Ces derniers se présentent dans des boites plus ou moins grands, de deux à huit macarons exposés dans de jolies boites aux douces couleurs. Les savons très gourmands sous forme de macarons sont très ressemblant, on pourrait, à s’y méprendre, pratiquement croquer dedans ! Aux couleurs plutôt pastel, ils sont délicats et soyeux. Lorsque l’on ouvre la petite ou grande boite, un tendre parfum vient caresser les narines, un agréable moment de délicatesse, finesse et élégance. Les savons macarons sont parfumés aux feuilles de thé, gingembre et thé blanc, à partir de base végétale, ils sont doux pour la peau et la laisse délicatement parfumée.

Les savons macarons de l’Atelier Catherine Masson se présentent dans de jolies boites, avec élégance et distinction, les savons colorés et gourmands offrent un plaisir olfactif tendre et bienveillant. A offrir ou à mettre en avant lorsque l’on a des convives à la maison, ces petites macarons sauront plaire…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Choisir un parfum pour homme selon votre personnalité

Choisir un parfum n’est pas toujours facile que ce soit pour homme ou pour femme. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Mes petits imagiers sonores – Mes chants de Noël

La collection Mes petits imagiers sonores se complète en cette fin d’année avec le livre ...

Un Noël en douceurs avec les treize desserts de Provence

Il est des traditions qui perdurent depuis la nuit des temps, et que les gens ...

autojournal
Offrez un stage de pilotage avec l’auto journal

L'auto journal a une rubrique concernant les stages de pilotages en vogue. Cette rubrique aborde ...

Fermer