Accueil / Mode / Soins / corps / ELITE Models : Une râpe pour les pieds pratique et efficace

ELITE Models : Une râpe pour les pieds pratique et efficace

L’arrivée du printemps, le retour des premiers rayons de soleil ont comme un goût d’été qui me laisse rêveuse ! Je rêve déjà d’une nouvelle garde-robe, plus fleurie, plus légère. De sandalettes ouvertes qui laisseraient entrevoir mon nouveau vernis, chic et coloré… Oui, mais alors à la seule et unique condition d’avoir des pieds impeccables, on est d’accord ! Cela fait bien des mois que nos jolis petons sont enfermés dans nos chaussures d’hiver. Ils auraient bien besoin que l’on prenne un peu soin d’eux. Alors que les râpes électriques pour les pieds ont de plus en plus la côte, mon choix s’est porté sur celle d’ ELITE Models.

Une prise en main agréable, des couleurs sobres et féminines, la râpe ELITE Models rend bien des services !

ELITE Models Une râpe pour les pieds pratique et efficace
La râpe pour les pieds ELITE Models Retrouvez la râpe en avril dans tous les magasins.

Les pieds…Quelle histoire ! On a tendance à les oublier ou à les négliger alors qu’ils sont précieux ! Le mieux est encore de prendre soin d’eux régulièrement, pour éviter cornes et autres désagréments bien plus gênants.

J’ai eu le plaisir de tester la râpe ELITE Models. Au départ, j’avoue avoir été quelque peu réticente, car j’attendais énormément de ce produit. La râpe ELITE Models est le bon compromis pour une pédicure réussie à domicile. Vous n’aurez forcément pas les mêmes résultats qu’en institut, mais pour des soins intermédiaires tranquillement à la maison, ça le fait carrément !

La râpe électronique ELITE Models est très facile à utiliser. Je n’ai pas de soucis particuliers aux pieds, si ce n’est quelques sécheresses dues à un manque d’hydratation évident. La râpe a complètement retiré toutes les peaux mortes sur mes talons. Après la séance, mes pieds étaient bien plus doux, plus agréables au toucher.

Et dans le détail ?

  Elle est livrée avec un rouleau de rechange et une petite brosse pour nettoyer la tête après utilisation. Étant donné son petit prix de 23.94 €, j’ai trouvé ce deuxième rouleau très appréciable !

1 – Pensez bien à nettoyer le rouleau de façon à prolonger sa durée d’utilisation et par mesure d’hygiène évidente.

2 – Prévoyez l’achat de deux piles AA (non fournies dans le pack). Ce serait tellement dommage de ne pas en profiter tout de suite !

Le rouleau est composé de micro-grains exfoliants très efficaces.

Sa taille et sa prise en main sont idéales. La râpe est facile à transporter ou à glisser dans un tiroir. Elle ne prend pas de place.

Mes conseils :

  • Pensez bien à utiliser la râpe les pieds propres et secs.
  • À la fin de la séance, ne faites surtout pas l’impasse sur une bonne hydratation. Je vous conseille La crème Karité de RêveBienêtre pour parfaire votre pédicure.

Je connaissais très peu les accessoires proposés par ELITE Models et franchement, je n’ai pas été déçue. La râpe va faire partie intégrante de ma « routine pédicure ». Je n’aurais aucun mal à l’utiliser régulièrement, avant même d’hydrater mes pieds ou lorsque je changerai de vernis. Je suis sure qu’elle va vous plaire tout autant !

La râpe ELITE Models, pour des pieds sains et en bonne santé, toute l’année !

Cette râpe fait partie de mon TOP 5 d’idées cadeaux spécial « Fête des mères » à découvrir ICI.
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Forfait cocooning à l’Amande douce : la nouveauté du Hammam Pacha

Le Hammam Pacha est une adresse qu’on ne  présente plus. Et pour cause !  Si vous ...

Lire les articles précédents :
69ème Festival de Cannes : la sélection officielle

La conférence de presse du 69ème Festival de Cannes qui aura lieu du 11 au ...

Le Nice Jazz Festival dévoile sa programmation

C'est en présence du maire de Nice Christian Estrosi et de la marraine de l'édition ...

Documentaire : « André et les Martiens » de Philippe Lespinasse

Si on embarque dans l'univers surprenant des artistes ou outsiders, c'est pour s'acheminer vers la ...

Fermer