Accueil / Actu du web / Tru Face Essence Ultra de Nu Skin, LE sérum anti-âge

Tru Face Essence Ultra de Nu Skin, LE sérum anti-âge

tru face essence ultraVous avez testé des tonnes de produits anti âge et aucun n’a tenu sa promesse ? Vous pensez que le temps aura toujours votre peau ? Vous pensez qu’il n’y a plus aucun échappatoire, que vous êtes vouée à devenir vieille et ridée ? Réagissez comme ça et effectivement c’est bien cela qui arrivera. Mais entre temps, je vous propose quand même de découvrir une petite merveille : AgeLoc Tru Face Essence Ultra de Nu Skin, ce sérum révolutionnaire va déjà changer votre vie, enfin votre visage plutôt sur ce coup.

Quelle est la politique de Nu Skin ?

« Fondée en 1984, en s’engageant à fournir des produits de soins de la peau de qualité ne comportant que des ingrédients sains de premier ordre, Nu Skin demeure fidèle aujourd’hui à sa tradition « tout ce qui est bon, rien de mauvais », développant des produits novateurs au secours de la santé et de la longévité de votre peau et de vos cheveux. »

Quelles sont les promesses d’ageLOC Tru face Essence Ultra ?

Il promet une redéfinition et un raffermissement de la peau du visage tout en lui rendant sa jeunesse et son élasticité. Formulé avec la puissance de l’Ethocyne®, un ingrédient qui augmente la fermeté de la peau, et maintenant associé à la technologie ageLOC®, qui cible les sources du vieillissement liées à la fermeté, Tru Face Essence Ultra sera alors votre nouvel allié pour combattre les signes de l’âge. Il aide aussi à raffermir les contours et la peau pour une apparence plus jeune.

Vous pouvez l’utiliser aussi bien autour des yeux, du cou, du menton, de la machoire, sur votre décolleté et même sur les mains. Les utilisations sont multiples afin de répondre à votre besoin. De plus, le sérum aide à protéger les protéines de la peau des enzymes de dégradation et à lutter contre les effets des radicaux libres oxydants.

Comment l’utilise-t-on ? 

Il se présente sous forme de petites capsules (60 capsules dans un pot) que l’on devra utiliser deux fois par jour (le pouvoir actif de l’Ethocyne® étant de 8 à 10h, il faut donc renouveler l’application deux fois par jour).

Le test France Net Infos

tru face nu skinJ’ai eu le bonheur de recevoir ce sérum unique en son genre.

Au début, lorsque je regardais les capsules à l’intérieur, je me suis dit « mais c’est très petit jamais le produit contenu à l’intérieur ne couvrira mon visage! » (si on décide de l’utiliser sur le visage). Erreur ultime ! Comme dirait si bien une pub « Petit mais puissant »! En effet, une fois la capsule ouverte, il y a assez bien assez de sérum pour ce que vous voulez en faire. Personnellement, j’ai choisi d’opter que pour le visage.

Ayant dépassé la trentaine, je me dois d’entretenir ma peau afin de ne pas voir apparaitre de nouvelles copines respectivement appelée ridules (ou si gentiment appelé rides d’expressions), c’est comme mes copains « Cheveux blancs » qui se font un malin plaisir de revenir me voir régulièrement. Bref, je mets un point d’honneur à toujours être jolie, à ne pas paraître trop vieille prématurément et surtout avoir une belle peau. J’ai même une tendance à la peau sèche, quelle plaie je l’avoue. Et pour cela, il faut s’occuper de soi tout simplement. Une bonne hygiène, une bonne crème, du repos et normalement tout roule. Mais des fois il en faut un peu plus … C’est pour cela que j’ai testé Tru Face Essence Ultra. Les produits que j’utilisais était pas mal mais je n’avais jamais les résultats escomptés. Au vu des nombreux commentaires positifs sur cette marque, il fallait que je teste.

J’ai donc testé le sérum sur deux semaines jusque là et … je l’adore! En effet, ma peau sèche au préalable est devenue aussi douce qu’une peau de bébé une fois le sérum appliqué. On n’a pas cette sensation de peau grasse que l’on peut ressentir à l’application de certaines crèmes du commerce. Tru Face Essence ultra s’applique même très facilement et surtout pénètre très rapidement sur le visage ! Un avantage énorme ! Chaque capsule délivre alors la bonne dose de sérum !

On peut l’appliquer comme base de teint, ce que j’ai fait personnellement. Une fois appliqué, je me maquillais comme à la normale.

Après deux semaines de test, la peau est effectivement plus jolie, plus belle avec une meilleure élasticité et même quelques ridules ont disparu (même mes sempiternelles poches sous les yeux se sont atténuées c’est pour dire !).

Le produit est tellement efficace que même mon copain a décidé de me piquer quelques capsules ! (en douce bien évidemment, comme si je ne l’avais pas vu venir ce petit coquin … ) Preuve qu’il n’y a pas que les femmes qui prennent soin d’elles. Donc mesdames, il vous faudra  cacher votre nouvel ami afin que monsieur ne vous le vole pas, vous êtes prévenue !

Ce nouveau sérum est alors une véritable révolution que je recommande vivement ! Essayer, c’est l’adopter, réellement.

Vous retrouverez tous les produits de Nu Skin directement sur leur site internet.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Des parfums printaniers pour Le comptoir du bain

Le comptoir du bain, marque française, invite à retrouver dans ses produits le savoir-faire des ...

Des nouveautés Kididoc pour les tout-petits

La collection Kididoc se complète avec deux nouveaux imagiers animés pour les tout-petits, parus aux éditions ...

La Box « Run and Co », la 1ère box destinée à tous les coureurs

Le concept de box est désormais célèbre : mode, gastronomie ou encore bien-être, personne n’a ...

Fermer