Accueil / Loisirs / Couple / A l’occasion de la Saint-Valentin, l’hôtel Ellington Nice Centre **** célèbre l’amour

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’hôtel Ellington Nice Centre **** célèbre l’amour

Comme l’année dernière, à l’occasion de la Saint-Valentin, l’hôtel Ellington Nice Centre **** célèbre l’amour en proposant aux amoureux (et aux autres !) des cocktails éphémères.

Dans le cadre intimiste et chaleureux du Duke Bar & Lounge, dans une ambiance qui rappelle les clubs de jazz des années 40, les amoureux de la Saint-Valentin pourront se donner rendez-vous du 1er au 15 février, en fin de journée ou en début de soirée, pour déguster deux cocktails originaux éphémères.

Le barman a pensé aux dames pour la Saint-Valentin en leur proposant une création à la fois forte et féminine avec une base de Chambord et de Vodka agrémentée d’agrumes (orange et citron), le tout servi avec un trait de sirop pour rappeler son élégance.  Pour « Monsieur », ce sera un cocktail plus corsé avec un mélange de Gin, de liqueur Saint-Germain et d’Angostura, le tout relevé de Ginger Ale, d’ananas, de  citron vert et de sirop de barbe à papa.

Les cocktails éphémères « Madame » et « Monsieur » sont proposés à 10 euros chacun. Une formule duo au choix est, quant à elle, à 18 euros.

Par ailleurs,  l’Hôtel Ellington Nice Centre **** invite également ses clients à vivre un séjour romantique pour l’occasion avec un package à 100 euros incluant une nuit en chambre double, le petit déjeuner, un duo de cocktails au choix, et un accueil VIP en chambre avec macarons à l’arrivée. Cette offre est valable sur réservation auprès de l’hôtel directement et selon les disponibilités.

Il est à noter que l’établissement, situé en plein cœur de Nice, non loin de l’Avenue Jean Médecin, de la Place Masséna et de la vieille ville, a été récompensé du label Clef Verte pour la septième année consécutive, pour son engagement écoresponsable et ses actions mises en place chaque année visant à réduire son impact sur l’environnement.

Hôtel Ellington

L’Hôtel Ellington Nice Centre **** est situé 25 boulevard Dubouchage à Nice. Tel : 04 92 47 79 79.

A propos laurence ray

A lire aussi

Où est Charlie ? Le grand jeu

C’est une boite de jeu qui est à découvrir aux éditions Gründ, avec Où est ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
A Nice, les hôtels du groupe 3A La Collection mettent tout en œuvre pour célébrer l’amour à l’occasion de la Saint Valentin.

A Nice, les hôtels du groupe 3A La Collection mettent tout en œuvre pour célébrer ...

L’ombre du Lys, un parfum Mizensir

C’est avec des bougies parfumées qu’a débuté l’histoire de la maison Mizensir. Aujourd’hui la marque ...

Vladimir Sloutsker, le Président et le fondateur du Congrès juif israélien
Le Congrès juif israélien condamne la violence en Europe provoquée par la déclaration du Président Trump sur le statut de Jérusalem

Vladimir Sloutsker, le Président et le fondateur du Congrès juif israélien (Israel Jewish Congress IJC) ...

Fermer