Accueil / Culture / Christophe Aleveque est super rebelle ! qui est candidat libre

Christophe Aleveque est super rebelle ! qui est candidat libre

Super Rebelle a décidé de se présenter aux élections sans programme et sans être inscrit : il est candidat libre. Inutile pour lui respecter les règles électorales ; il plane au-dessus de tout cela.


Le show démarrera en février, tournera autour des élections présidentielles et s’arrêtera le 6 mai 2012 à 20 heures précises, sur la scène du théâtre du  Rond Point à Paris où un écran tombera sur scène : un visage.

 


Le spectacle

Composé de sketchs dans lesquels Super Rebelle fera comme les vrais : discours de meeting avec le public dans le rôle des militants, interview du candidat, face à face avec un autre candidat, spot de campagne, conférence de presse où le public jouera le rôle du parterre de journalistes, revue de presse au jour le jour de la présidentielle…

Un décryptage de ce grand spectacle politique et social, très réactif et interactif, ou comment faire du vrai avec que du faux.

Mettre le doigt là où ça fait mal, lire entre les lignes des différents programmes, resituer les enjeux et analyser les manipulations ; en toute liberté puisqu’il en est le candidat.
Autour du spectacle :

En dehors de la scène et pendant toute la campagne, Super Rebelle va « occuper » le terrain, caricaturer les vrais, les singer et puiser de la matière pour le spectacle. Sa tournée se déroulera comme une campagne.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Marrakech et son Festival du Cinéma portent le Maroc dans un bilan positif

Si l’étoile d’Or de la 17ème édition du Festival de Marrakech, remportée par Sudabeh Mortezai ...

Lire les articles précédents :
France 5 Une maison, un écrivain : Patrick Poivre d’Arvor nous fait découvrir la demeure d’Aragon

Durant tout l’été, Une maison, un écrivain propose de découvrir chaque semaine, le dimanche à 22h00 et le samedi à...

Tripy Makonda, nouvelle recrue bretsoise

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Tripy Makonda (21 ans), s'est engagé aujourd'hui pour quatre saisons avec le Stade Brestois 29....

TDF 2011 : Roland maitre de l’Alpe d’Huez

Drôle de journée pour l’équipe Europcar qui perd le maillot jaune mais gagne l’étape avec ...

Fermer