Accueil / Culture / Dalida 25 ans déja

Dalida 25 ans déja

Le 3 mai 1987, une grande dame de la chanson française nous quittait. Après 30 ans de carrière, Dalida s’est éteinte dans sa maison du quartier Montmartre, à Paris, laissant ses millions de fans inconsolables. A l’occasion des 25 ans de la disparition de cette véritable icône qui a vendu plus de 125 millions de disques dans le monde, une nouvelle magnifique intégrale retrace sa fructueuse carrière.

L’intégrale « Les diamants sont éternels » reprend la discographie originale de Dalida depuis les tout premiers enregistrements de 1956 jusqu’aux derniers grands succès parus en 1987, sans oublier des titres live, moments forts de l’artiste sur scène. Et pour la première fois, elle offre des interviews rares où la voix de Dalida nous parvient sincère et touchante.

L’intégrale « Les Diamants sont éternels » est présentée dans un luxueux écrin. Elle regroupe 24 CD, un livret de 60 pages richement illustré de documents rares et personnels, avec des textes signés Philippe Labro et Jacques Pessis, et un portfolio de 25 photos.

L’intégrale est en édition limitée et numérotée, et la boutique Charmandising a eu l’exclusivité sur les exemplaires n°21 à 300. Plus d’hésitation, offrez-vous cet objet unique qui deviendra rapidement collector.

Dalida, nouvelle intégrale « Les diamants sont éternels », maintenant disponible.

Commandez dès maintenant votre exemplaire en édition limitée et numérotée : http://bit.ly/wXI3YA

Le printemps 2012 est un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de Dalida, et pour ceux qui souhaitent découvrir davantage l’icône de la variété française. En effet, outre la sortie de l’intégrale, vous pouvez découvrir également deux nouveaux produits totalement inédits :

Le double album « Depuis qu’elle est partie » composé d’un CD « Dalida chante » compilant les plus grands succès de Dalida et d’un CD « Ils chantent Dalida » avec des reprises par de grands noms de la chanson tels qu’Amel Bent, Christophe Willem, Hélène Segara, Patrick Fiori, Lara Fabian, Christophe, Dany Brillant et bien d’autres.

Le second produit totalement inédit est le triple DVD des concerts de Dalida à l’Olympia en 1971, à Québec en 1975 et à Prague en 1977. Restés inédits jusqu’à ce jour, les concerts de ce coffret nous parviennent plus de 30 ans après leur captation. D’une qualité exceptionnelle, les images, restaurées avec un soin tout particulier, nous happent dans un tourbillon d’émotion. Le magnétisme opère. La présence, forte et fragile, de Dalida crève l’écran.

Dalida, double album « Depuis qu’elle est partie », maintenant disponible : http://bit.ly/zc58vc

Dalida, triple DVD inédit « Olympia 71/Québec 75/ Prague 77 »,  maintenant disponible: http://bit.ly/xyOehK

Redécouvrez également la magie de l’univers de Dalida grâce au double CD « Les 50 plus belles chansons » et au double DVD « Les plus beaux duos » qui rassemble les plus belles séquences télévisées où Dalida interprète ses chansons en compagnie de Petula Clark, Claude François, Johnny Hallyday, Charles Trenet, Line Renaud et bien d’autres encore.

Dalida, double DVD « Les plus beaux duos »,  maintenant disponible: http://bit.ly/yGnTNy

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le « Gemme » de Nolween réenchante le monde de la pop

Le « Gemme » de Nolween Leroy réenchante le monde de la pop !

Après le succès des albums de  Nolween Leroy « Bretonne » et «Ô filles de ...

Lire les articles précédents :
Résultats élection présidentielle second tour

France Télévisions et France Net Infos a été le média le plus rapide dans la ...

Le Zoo des Sables d’Olonne: Une structure qui vaut largement le detour.

Nous avons eu le plaisir de visiter le Zoo des Sables d'Olonne ce week end.Je ...

Dernières nouvelles du sud : Luis Sepulveda et Daniel Mordzinski

Que celui qui n'a jamais eu envie de fuir la civilisation moderne, jette sa première ...

Fermer