“Ceremonials”, le nouvel album de Florence + The Machine

Grâce à son premier albm “Lngs” sorti en 2009, Florence and The Machine atteint le statt de star internationale avec pls de 2 millions d’albms vends, de nombreses récompenses (Brits, MTV Awards…) et des concerts sold-ot dans le monde entier dont l’Olympia à Paris.

 

Les singles “Shake It Ot” et “What The Water Gave Me” (dévoilé sr le net par l’artiste elle-même fin septembre) annonçaient “Ceremonials”, le nouvel albm de Florence + The Machine, aujourd’hui disponible.

Version standard Version DeLxe

 

Florence + The Machine – “What The Water Gave Me”, clip officiel

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Montpellier, le Dr Paul Wolff remet le “Leica”au Pavillon Populaire jusqu’au 14 avril 2024

Si Montpellier prend la mesure des changements climatiques, par la gratuité de ses transports pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com