Gregory Coupet a choisi CFOOT

Gregory Coupet a choisi CFOOT. Après plus de 20 ans de carriere, l’ancien gardien de l’équipe de France rejoint les consultants de la chaîne CFOOT. Il aura pour mission d’apporter aux téléspectateurs, à titre exclusif, l’ensemble de son expertise et son analyse sur l’actualité du football français et étranger.

 


Les programmes de CFOOT seront disponibles à partir de du 28 juillet prochain sur la TNT payante comportant des plages de diffusion en clair. Grégory Coupet est un footballeur évoluant au poste de gardien de but. Gardien de l’Equipe de France formé à l’AS Saint-Etienne, il joue à l’Olympique Lyonnais de 1997 à 2008. Il devient Champion de France pour la première fois à Lyon en 2002 et le restera durant sept années consécutives. Il rejoint par la suite l’Atletico de Madrid pour la saison 2008-2009. Grégory Coupet joue au PSG depuis 2009 jusqu’en mai 2011 où il décide d’arrêter sa carrière professionnelle.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Festival de Cannes J10 : “Vers un avenir radieux” de Nanni Moretti et “Perfect days” de Wim Wenders

Dernière ligne droite avant la fin du Festival. Cet avant-dernier jour de la compétition a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com