Grégory Le Marchal , 4 ans déja

A cette heure même, il y a quatre ans jour pour jour, les chaînes d’informations et les chaînes musicales relayaient déjà l’information… Le petit prince que les Français s’étaient choisis avait été emportant par sa maladie.

Les fans les plus proches garderont en mémoire, les moments de fou-rires à la Star Academy, ses concerts à l’Olympia, les rencontres avec lui qu’ils ont pu gagner. D’autres encore garderont en mémoire, son talent, son courage, sa voix.

Aujourd’hui toutes nos pensées vont à la famille Lemarchal et à sa fiancée Karine Ferri. En ce jour spécial, faites des dons pour en venir à bout, de cette “P*tain de maladie !”

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le-Royaume-d-Après-T1-Le-crépuscule-Le-Lombard

Le Royaume d’Après – Le crépuscule

Le crépuscule est le premier tome de la nouvelle série jeunesse d’aventures fantastiques, Le Royaume …

Un commentaire

  1. j’ai une énorme pensée pour notre ange ,son étoile brille très forte dans le ciel ,car nous la regardons et nous pensons à lui très fort il avait un talent et surtout un courage immense dont j’espère servira une pensée a ses parents et sa soeur je n’oublis pas son ex fiancée qui a un coeur immense et qui j’espère lui apporte le bonheur dont grégory voulait amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com