Kseniya Moustafaeva 1 ère du Tournoi de Brzeg Dolny

La Française termine 1ère de la compétition, avec d’excellentes notes: 26.700 pts au cerceau, 27.180 pts au ballon, 27.280 pts aux massues et 26.280 pts au ruban.

Il s’agissait pour Kseniya du 2ème test international avec ses nouveaux exercices. Une 2ème solide expérience en vue du Test Event de Londres. Malgré le peu de concurrence, Kseniya a relevé le défi et se classe donc 1è du Tournoi auquel participaient des gymnastes d’Allemagne, d’Azerbaïdjan, de Belgique, de Bulgarie, d’Estonie, de Géorgie, de Hollande, d’Irlande, de Pologne, de Slovénie, de Russie, de République Tchèque et d’Ukraine.

On notera également les belles performances de deux jeunes Françaises, dans les catégories Juniors: Nada Jennane prend en effet la 1è place et Astrid Rabette la 7è.

 

Source ffgym

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Faire du tennis en sport étude mode d'emploi

Faire du tennis en sport étude mode d’emploi

Pour faire une sport étude tennis, le niveau scolaire est toujours à prendre en compte, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com