La lettre d’amour interdite

La lettre d’amour interdite est un roman de Lucinda Riley, paru aux éditions Charleston, en format de poche, en novembre 2019. Un roman d’espionnage, avec des investigations journalistiques, afin de lever le voile sur un étrange mystère entourant la dynastie Harrison.

Joanna Haslam file à toute allure à travers Covent Garden. Elle a le souffle court et les poumons brûlant sous l’effort, alors qu’elle esquive les touristes et tente une percée entre les groupes d’enfants en sortie scolaire. Elle manque de renverser un musicien ambulant, avant de déboucher sur Bedford Street, au moment même où une limousine passe le portail en fer forgé qui marque l’entrée de l’église Saint Paul. la-lettre-d-amour-interdite-poche-charlestonUne nuée de photographe s’amasse autour de la limousine, alors que le chauffeur sort pour ouvrir la porte arrière. L’horloge de l’église confirma le retard de la jeune femme, tandis qu’elle puise dans ses toutes dernières forces, accélérant sur la centaine de mètres qui la séparent du portail et de la cour pavée. Le repère rapidement Steeve, son photographe, qui est au premier. Il a réussi à se poster sur les marches.

Le roman d’espionnage et d’investigations est plaisant à lire, très bien découpé, il est captivant. Sous un fond de romance, le récit reste captivant grâce au mystérieux secret que Joanna veut découvrir et dévoiler. Une enquête palpitante et périlleuse, entre révélations, découvertes, mais aussi faite de coups bas de méfiance et de service secret, car la dynastie Harrison n’est pas prête à tout dévoiler. L’histoire est bien menée, mêlant thriller et saga romanesque, avec de troublants secrets, des questions d’éthique, la royauté, les histoires d’amour et d’amitié.

La lettre d’amour interdite est un roman captivant, entre thriller et romance, une histoire bien menée, dans laquelle Joanna, journaliste, va tenter de remonter la piste d’un secret très bien gardé, au sein de la dynastie Harrison.

A propos celine.durindel

A lire aussi

radiant-t3-jour-du-depart-livres-dragon-or

Radiant – Le jour du départ

Le jour du départ est le troisième tome de la série Radiant, des éditions Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
lena-reve-d-etoile-t10-derniere-danse-nathan
Léna rêve d’étoile – Quatre nouveaux tomes à découvrir

La série de romans, pour les jeunes lecteurs, inspirée de la série télévisée, Léna rêve …

Nouvelle saison pour le Nice Jazz Orchestra

Pour sa nouvelle saison et pour bien démarrer l’année 2020, le Nice Jazz Orchestra va …

Exposition Christian Louboutin au Palais de la Porte Dorée

Exposition Christian Louboutin du 25 février au 28 juillet 2020 - Le créateur à la semelle rouge …

Close