Mademoiselle Rochas in Black : Un parfum Rock’N’Roll

Mademoiselle Rochas in Black de Rochas Paris fait partie des parfums boisés que les amoureuses de senteurs intenses vont adorer. J’ai eu le privilège de le sentir, je peux d’ores et déjà vous dire qu’il ne manque pas de caractère.

Mademoiselle Rochas in Black est soigneusement mis en valeur grâce à son flacon de couleur entièrement noire. Ses courbes arrondies sont superbes et ajoutent un peu de douceur au caractère affirmé du parfum. La couleur argentée des écritures centrales et du bouchon ressort divinement bien. Quant au nœud, que dire si ce n’est qu’il est superbe. Il apporte un petit côté rebelle à la fragrance, puisqu’il fait penser à un blouson en cuir, de par sa matière et les clous couleur argent qui l’habille.

Mais alors, que réserve ce nouveau parfum de Rochas Paris ?

mademoiselle rochas in black
Mademoiselle Rochas in black – Nouveau parfum

Beaucoup de mystère dans un premier temps, car on ne voit pas la fragrance au travers du flacon. Puis lorsque je l’ai pulvérisé pour la première fois, j’ai senti le côté assumé de ce parfum tout de noir vêtu. Je trouve même qu’il a un côté masculin/féminin, une allure affirmée, mélangée à une pointe de douceur. Il marque les esprits, sûrement ce fort caractère boisé qui le rend assez intense malgré tout. Le côté fleuri du parfum transparaît également, mais de manière plus subtile.

Zoom sur la famille olfactive de Mademoiselle Rochas in Black 

Ce parfum appartient à la famille olfactive “Floral Fruité Boisé”.

  • Notes de tête : Bergamote, Mûre, Thé noir
  • Notes de cœur : Rose, Aubépine, Accord de cuir noir
  • Notes de fond : Vanille noire, Mousse de chêne, Ambroxan

Jusqu’alors, je ne connaissais pas la Maison Rochas (merci Clément pour la découverte). J’ai donc eu une double surprise avec ce nouveau parfum.

Pour conclure, je dirai que j’ai été séduite par le caractère affirmé du parfum, son look et son superbe flacon. Et mon âme rock’n’roll ne peut que valider l’univers qui l’entoure.

Un parfum baptisé « My Frenchic » pour son côté rock que l’on adore.

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

renouveau-editions-collector-disney-hachette

Disney et toute sa magie pour Noël

Les produits Disney sont des incontournables, pour Noël, à offrir ou à partager, avec toutes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
mages-t4-Arundill-soleil
Mages, tome 4, Arundill

Arundill est le quatrième tome de la nouvelle série Mages, des éditions Soleil, paru fin …

pure musc
Pure Musc for her de Narciso Rodriguez : L’eau de parfum absolue

Pure Musc for her fait partie des parfums puissants au caractère enivrant signé Narciso Rodriguez. …

Campus drivers tome 2 book boyfriend C. S. Quill
Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Le 1er Octobre 2020 paraîtra le tome 2 de Campus Drivers, la trilogie de C. …

Close