Rugby Coupe du monde France-Japon: La France s’est fait peur !

C’est une pâle copie que rendra la France à l’issue de son premier match dans cette coupe du monde 2011. En effet, l’adversaire du jour, le Japon, peut sortir du terrain la tête haute, avec la satisfaction d’avoir fortement bousculé le XV de France.

Photo Métro
L’équipe Nippone a sans aucuns doutes gagner un grade à l’échelle du rugby mondial, un jeu simple, très dynamique, des joueurs très au point physiquement et surtout une volonté collective irréprochable. Une équipe à suivre donc qui pourrait bien devenir la surprise de ce mondial.

Quand à la prestation de la France, n’ayons pas peur de dire qu’un jeu aussi mal inspiré, ce manque de cohérence et les fautes à répétition reste inquiétant pour la suite de la compétition. Ne soyons pas alarmiste, l’expérience de Marc Lievrement (le sélectionneur) et de son staff devrait peser dans la balance pour rectifier la donne pour affronter le Canada, le dimanche 18, à 10h30, heure Française.

A propos Agence

A lire aussi

Congolais célèbres

Les Congolais célèbres qui ont joué dans les clubs de football européens

Les joueurs professionnels d’origine congolaise jouent non seulement dans les clubs du pays, mais également …

2 commentaires

  1. Fascinadubs

    Allez les bleus! Tout est possible!

    Sport toujours

  2. Fascinadubs

    Allez les bleus! Tout est possible!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com