has anyone used a dissertation writing service description of a shop creative writing to do your homework traduzione speech writer cover letter the help film review essay cpm homework help 3.3.3 write my country essay

BD – Sisco 6ème Cycle : Belgian Rhapsody

Les Éditions Le Lombard sortent leur 11 ème tome de « Sisco ». Un de ces hommes de main qui permettent à la République de régler les problèmes par élimination ! Une série politico/policière à suspens, pour les passionnés d’espionnage et, dont les aventures sortent sur deux tomes. Ici, premier tome du 6 ème cycle, avec Belgian Rhapsody paru le 12 Juin. Sisco réussira-t-il à ne pas faire trop de vagues ?!!!!

couv-sisco11
Sisco T11 © Éditions Le Lombard
  • Le décor du Tome 11 :

Implication de l’ancien conseiller du Ministre de la Défense, dans un deal avec des Russes. Trafic de diamants, au Soudan, avec les Chinois contre des armes lourdes, et acheminement des pierres précieuses pour analyse en Belgique.

Le tout nouveau ministre de la défense fait « tache » aux yeux du Président avec ses arnaques. Les Russes veulent récupérer des documents qui le compromettent …

Encore une mission pour Vincent Sisco ! Retrouver les documents avant que les Russes ne mettent pas la main dessus et, retrouver sa belle, disparue (cf tome précédent).  

Mais voilà qu’en plein travail, il tombe sur une vidéo de Manon, gentiment accompagnée par des « gueules d’anges » !! Sur le sol Belge ! Ça ne pouvait pas mieux tomber !!! Il va devoir revoir le sens des priorités !

planche-sisco2
Sisco T11 – planche © Éditions Le Lombard
  • Le point sur la BD :

Comme à leur habitude, les deux auteurs s’en donnent à coeur joie côté action !! Leur « héros » fait toujours des émules. Au milieu de toute cette classe politique ordurière, des machinations, et des contrats pas très catholiques, Sisco garde en ligne de mire son amour : Manon !!!

Le duo Benec et Thomas Legrain ne laisse aucun repos à leur « homme de main », normalement toujours efficace. Sisco aux Éditions Le Lombard demeure une série mêlant espionnage et, conflit politique à grands coups de 9mm et de missions explosives.

planche-sisco11
Sisco T11 – planche © Éditions Le Lombard
  • La conclusion :

Un dernier cycle est puis s’en va ! Les aventures de Sisco se clôtureront au Tome 12, soit, juste après ce cycle. Une belle « balade » dans le temps que nous aurons offert le duo d’artistes !! Mais, ne vous inquiétez pas. Si vous aimez ce style de héros transpirant les hormones, vous ne serez pas en reste. Les Éditions Le Lombard les affectionnent tout particulièrement : Alpha, IRS et encore bien d’autres vous plongeront dans le même univers !!!

A propos stef emma

Rat de laboratoire, BDphile, et couteau en second sur Le bon goût des choses ( végétarien, végétalien)

A lire aussi

ouagadougou-presse-bd-sarbacane

Ouagadougou pressé – Une bande dessinée Sarbacane

Ouagadougou pressé est une bande dessinée de Roukiata Ouedraogo et Aude Massot, parue aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com