Les petits bidons – Première lessive 100% naturelle spéciale bébé

Les petits bidons, jeune entreprise française, créée en juin 2017, tente et réussie à laver sans salir la planète ! Des solutions durables et concrètes, pour laver son linge au quotidien, avec des produits sains et simples, pour préserver notre planète.

lessive-concentree-bebe-les-petits-bidonsL’histoire de la petite entreprise débute en juin 2017, avec Cyril, fondateur, qui décide d’améliorer sa consommation et de réduire son empreinte écologique, notamment à travers la lessive. Une aventure complexe, car il n’est pas simple de trouver la formule optimale, car même les lessives existantes, et dites écologiques, sont pleines d’ingrédients toxiques et/ou controversés.

C’est au bout de huit mois, que la recette des Petits bidons sera trouvée et que débutera la grande aventure. Aussi, aujourd’hui, la jeune marque propose cinq lessives, dont la nouvelle lessive concentrée sans parfum, pour les bébés. Une formule avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans huile de palme, sans sulfate, dans un bidon recyclé et recyclable, avec une fabrication française ! La lessive est réellement sans odeur, sans parfum, ce qui est surprenant. Elle est à base de savon de Marseille à l’huile d’olive, avec des agents mouillants et lavants naturels, entre autres. La lessive biodégradable se dose facilement, et est efficace dès 30°C. Le petit bidon d’un litre permet de faire 25 lavages, pour tous les textiles, couleurs, noir et blanc. Le linge n’a pas d’odeur spécifique, il reste doux et agréable à porter, surtout pour les peaux les plus sensibles, comme celle des bébés.

super-detachant-naturel-les-petits-bidonsEst à découvrir également, le savon super détachant, à 99% d’origine naturelle et toujours fabriqué en France. Il s’utilise simplement, en mouillant le savon sur un côté et en le frottant sur la tâche. Il suffira ensuite de bien rincer ou de mettre rapidement à la machine à laver, pour voir la tâche disparaitre. Un détachant plutôt fonctionnel, qui se conserve facilement, reste assez naturel et pratique à emporter en vacances, en week-end, pour les tâches plus délicates, qui demandent à être traitées rapidement.

Les petits bidons est une jeune entreprise française, qui est à découvrir, proposant de réduire son impact écologique au quotidien à travers des produits indispensables, tels que la lessive, le détachant, ou encore le liquide vaisselle. Des produits fabriqués en France, sains, avec des formules naturelles, dans des bidons recyclés et recyclables, pour protéger et respecter notre planète, au maximum !

La jeune entreprise française Les petits bidons est à découvrir par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

cherche-tremble-foret-enchantee-langue-au-chat

Cherche et tremble – La forêt enchantée

Cherche et tremble – La forêt enchantée est un nouvel album d’Aurore Damant, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
nerf-elite-disruptor-blaster-hasbro
Hasbro – La gamme Nerf se complète pour les beaux jours

La gamme de jouets Nerf, de la marque internationale Hasbro, se complète avec trois nouveautés, …

rick-and-morty-t8-hi-comics
Rick and Morty, le huitième tome

Ricky and Morty, la série phare à retrouver en bande dessinée, poursuivent leurs aventures loufoques, …

Tour de France 2020 :Kristoff, puissance 4-Etape 1

La première étape du Tour de France 2020 a été copieusement arrosée sur le parcours …

Close