So Repetto : L’eau de toilette estivale en édition limitée

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de So Repetto, la toute nouvelle fragrance estivale de Repetto. Proposée en édition limitée, elle est relativement différente des versions antérieures. Je l’ai trouvé séduisante, idéale en été : pétillante et discrète à la fois. 

Cela fait maintenant 2 ans que je vous ai présenté Dance With Repetto, cette fragrance très gourmande de Repetto. Étant davantage attirée par des senteurs plus subtiles, je ne m’étais pas intéressée à d’autres fragrances de la marque, jusqu’à ce que l’une d’entre vous me parle de So Repetto.

So Repetto : Une eau de toilette subtilement fruitée

So Repetto
So Repetto : Le parfum estival de cet été 2020

À ma grande surprise, So Repetto a su me séduire instantanément. En plus d’apprécier l’univers de Repetto que je trouve très élégant, j’aime aussi le côté pétillant qui se dégage de ce parfum. Il est bien plus fruité que gourmand. Lorsque je le sens longuement, j’ai l’impression de retrouver une odeur de pamplemousse qui apporte son lot de fraîcheur, un régal !

Se mêlent ensuite quelques notes avec davantage de caractère, l’identité même du parfum. Il s’agit de senteurs florales, absolument divines. Un mélange équilibré d’iris, de pivoine et de jasmin. Le tout s’accorde à merveille avec les touches fruitées. Cela lui donne un côté aérien qui me fait penser à la danse. Sans surprise, on retrouve quand même quelques notes sucrées, mais rien d’entêtant. Il s’agit des notes de cèdre mélangées au bois de cachemire. Et bien sûr le musc blanc, qui apporte son lot de caractère.

So Repetto : Zoom sur le flacon au style pop-art

Soit, un parfum estival parfaitement équilibré !

On retrouve bien le flacon iconique de la maison Repetto. Au programme, une explosion de petits pois roses sur la boîte et sur le flacon. Un côté pétillant qui m’a de suite fait penser au Pop-Art, cet art que j’aime tout particulièrement, depuis des années. Je trouve cela sympa et osé également. La touche féminine est donc bel et bien présente. Les couleurs flashy se mélangent à merveille.

So Repetto est donc un parfum plein de peps. Ses notes fruitées, florales et boisées se mélangent à merveille. Et il conviendra aux femmes de tout âge !

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

sharp-enceinte-PS-919-coté

Sharp – nouvelle enceinte portable et festive PS-919

Sharp, entreprise japonaise, propose des nouveautés pour cette année particulière, pour faire la fête malgré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
French-Union
French-Union : Le site de rencontre international avec des femmes russes 

Il peut arriver par moment que vous ayez envie de faire des rencontres plus osées …

google
Le SEO en 2020

Vous possédez un site web ou un blog et vous avez envie multiplier votre présence …

Parfums Karl Lagerfeld nouvelle collection
Idée cadeau : les parfums Karl Lagerfeld pour la fête des pères

Je ne sais pas vous, mais je trouve que c'est toujours la croix et la …

Close