Sortie de l’album “Tahiti” : voyage musical pour petits et grands

 Le temps n’est pas vraiment de la partie en ce moment, alors pourquoi ne pas mettre un peu de soleil dans sa playlist musicale…

L’album “Tahiti” vient de sortir : chansons, berceuses et danses tout droit venues de Polynésie, il ne reste plus qu’à fermer les yeux, ouvrir grand les oreilles et place à l’évasion !

Auguste Tagaroa, accompagné de Monique Tagaroa et de Joinville Teriitehau, nous conte ses souvenirs d’enfance à travers des mélodies douces (“Na te hoe merahi”, O Rautini ukulele” ou encore “Toku kimi haga ra ia koe e”) et d’autres beaucoup plus rythmées (comme “Ee e maa maitai te uru” et E tama iti ori noa”).

Le petit plus de cet album : il contient les paroles des chansons ainsi que la traduction en français.

Un joli petit CD à écouter en famille.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Chevaliers de l’Étrange – La légende des Mortelune – Éditions Oxymore 

Première enquête paranormale pour Les Chevaliers de l’Étrange, afin d’élucider La légende des Mortelune. Niché …

Un commentaire

  1. Trop géniale, Auguste TAGAROA et Monique TAGAROA j’adore ce que vous faites continué comme-ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com