Accueil / Culture / Cinéma / Target : Deux espions, la même cible. Le nouveau film de McG.

Target : Deux espions, la même cible. Le nouveau film de McG.

Target .Dans cette comédie romantique, nous retrouvons Reese Whiterspoon (Lauren) galamment entourée. Désespérée après une rupture, celle-ci se retrouve, sous les conseils de son amie à l’humour graveleux, à jongler entre deux hommes.Tout aurait pu passer inaperçu si ceux-ci n’étaient collègues et amis d’enfance. Et histoire de donner un peu de piquant, ils s’avèrent être espions. L’un, dragueur invétéré, surnommé FRD est interprété par Chris Pine, le héro de Star Trek. C’est le viril Tom Hardy qui joue le second prétendant, Tuck. Ce gentil british, qui fait plus penser à un homme de l’Est, surtout lorsqu’il se met à parler Russe, est loin d’être sans charmes. La compétition pour obtenir les faveurs de Lauren s’installe et tous les coups sont permis. Pas très fair play…

 En somme, une comédie Américaine comme on les aime, avec une bonne dose d’humour, de situations cocasses et d’action – sans tomber dans le piège des courses poursuites sans fins. Nous retrouvons bien la patte du réalisateur de « Charlie’s angels ». Sans mériter une nomination aux oscars, le film joue son rôle : détendre.   Sortie le 21mars.

La bande annonce de Target 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Un escalier de sable, un one shot des éditions Le Lombard

Un escalier de sable est une bande dessinée de Benjamin Legrand et Djillali Defali, parue ...