Al Capone, le spectacle musical aux Folies Bergère

Al Capone – L’évènement musical incontournable de 2023. Retrouvez le ténor Roberto Alagna, Anggun et Bruno Pelletier dans une comédie musicale mise en scène par Jean-Louis Grinda et librement inspirée de la vie d’Al Capone. Plongez au cœur de rivalités et des passions dans l’Amérique de la prohibition. Réservez vite…

AL CAPONE

Aux Folies Bergère à partir du 28 janvier 2023

Roberto Alagna, un des plus grands ténors de notre époque, redonne vie au légendaire Al Capone sur la scène des Folies Bergère. Des rythmes endiablés du Charleston à l’énergie du pop rock en passant par la puissance de l’opéra, Al Capone est un show musical qui bouscule les genres : chorégraphies et musiciens en live entourent Roberto Alagna, Anggun et Bruno Pelletier.

Dans le Chicago des années folles et de la prohibition, AL CAPONE (Roberto Alagna), fils d’immigrés italiens et prince de la vie nocturne et du racket,  règne en maitre sur les cabarets clandestins et de  l’alcool de contrebande. Sur fond de charleston et boogie woogie, ce chef mafieux craint et respecté, prospère, entouré des plus belles filles de la nuit. Seule Lili (Anggun), séduisante et mystérieuse, retient son intérêt. Pour la garder, il lui offre le cabaret le plus sélect de Chicago : le Lili’s Club.

Alors que Capone achète sans peine juges et politiques, un homme intègre, tapi dans l’ombre vise à sa perte : ELIOT NESS (Bruno Pelletier). Chef de la brigade financière, brûlant du désir ardent de débarrasser la ville de la corruption, il va faire de Capone le symbole de son combat.

Dans ce duel de Titans entre les deux hommes, surgit un imprévu : RITA (Kaïna Blada), la sœur de Capone. Romantique et rebelle, elle s’éprend d’un amour fou et réciproque pour Eliot Ness.

Défiant toutes les lois, Al Capone et Eliot Ness se livrent un combat sans merci, les contraignant à choisir entre Amour et Confrontation.

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATIONS

Représentations à partir du 28 janvier 2023

Les Folies Bergère – 32 rue Richer – 75009 Paris

En ligne : www.foliesbergere.com et sur les sites de réservation habituels

par téléphone : 0892 68 16 50

Tarifs : à partir de 29 euros

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Nice : 17e édition du Festival C’est Pas Classique du 9 au 11 décembre

La 17ème édition du festival « C’est Pas Classique » approche à grands pas. En …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com