ALIEN Goddess – Une eau de parfum gourmande, florale et boisée

Je dois bien reconnaître que l’univers de Mugler est hypnotisant, presque énigmatique. D’ailleurs, la publicité dédiée au nouveau parfum ALIEN Goddess le démontre très bien. La beauté de cette muse solaire, la couleur dorée qui ressort intensément et cette aura autour du parfum… Tout cela m’a donné envie de le découvrir et de vous donner mon ressenti.

Les notes olfactives d’ALIEN Goddess

Mugler parle de 3 révélations pour décrire ce nouvel ALIEN, à savoir :

  • La radieuse se compose de bergamote d’Italie avec cette noix de coco intense
  • La miraculeuse enveloppe un jasmin grandiflorum élaboré par Mugler lui-même
  • La bienveillante laisse ressortir une vanille Bourbon de Madagascar ainsi que du Bois de Cashmeran

Soit un mélange audacieux que les parfumeuses et créatrices d’ALIEN Goddess définissent comme « Une eau de parfum divine, florale orientale boisée ».

ALIEN Goddess
ALIEN Goddess – Les notes olfactives

ALIEN Goddess est disponible chez SEPHORA

Mon avis sur le parfum ALIEN Goddess

Ceux qui me lisent depuis des années le savent très bien, je suis fan absolue de la fragrance originale que je trouve parfaitement équilibrée et délicieuse. J’étais donc pressée de découvrir ce que Mugler nous a concocté avec cette nouvelle déclinaison, ALIEN Goddess.

Le packaging est délicat, avec ces faces couleur or et ces liserés dorés en forme de pétales de fleurs qui apportent de l’élégance au tout. Le flacon quant à lui est superbe. Fidèle à l’image véhiculée par le parfum, il est recouvert d’un doré presque métallisé qui laisse à peine entrevoir le jus. Cela lui rajoute un petit côté mystérieux qui m’a encore plus donné envie de découvrir le parfum.

ALIEN Goddess
Le flacon étincelant de ALIEN Goddess

Je suis contente que Mugler propose un parfum unique en son genre. Les fidèles à ALIEN l’original n’auront aucun mal à le reconnaître dans cette déclinaison. En revanche, pour les autres, la proposition est inédite, très réussie d’ailleurs. J’ai été surprise par ce côté frais apporté par la bergamote. Lorsque je le dépose sur ma peau, elle ressort clairement, presque trop intense. Puis, au bout de quelques minutes, elle se mélange aux autres ingrédients pour laisser place à un parfum à l’intensité moyenne. Il fait partie de ces parfums qui évoluent sur la peau selon la personne qui le porte.

En conclusion

ALIEN Goddess est gourmand au premier abord, sans aucun doute la vanille qui prend le dessus sur le tout. Mais il a aussi d’autres facettes, puisqu’il est floral, boisé, presque oriental en fait. Il est assez surprenant je dois dire, à tel point qu’il m’a un peu décontenancé au départ, parce qu’il est presque un peu trop chaud pour moi. Ce n’est pas mon préféré de Mugler, il ne surpasse pas l’original pour ma part, néanmoins il surprend. Et l’amoureuse de parfums que je suis, aime être surprise !

ALIEN Goddess
ALIEN Goddess – Le flacon rechargeable

Si vous avez testé ce nouveau parfum de Mugler, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire, je suis curieuse d’avoir vos ressentis.

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Pamplemousse Peluches : Des peluches et poupées made in France

En 2019, je vous présentais la marque Pamplemousse Peluches qui, comme son nom l’indique, possède …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com