Andy grammer , revelation Pop Us , chez votre disquaire

Andy Grammer a commencé sa carrière musicale dans les rues de Los Angeles avec sa guitare et un ampli branché sur la batterie de sa voiture. Une écoute de son premier album éponyme et il est clair que cet apprentissage sur le terrain a fait de lui un expert de la chanson pop parfaite !

 

u tube fédérateur « Keep Your Head Up » à l’émouvant « You Should Know Better » en passant par l’élégant « Miss Me », Andy Grammer a élaboré l’alliance idéale de textes sincères et de mélodies inoubliables.Même s’il était persuadé que la musique était son destin, Andy a toujours su que la route serait difficile et n’a jamais considéré le succès comme acquis. Il a joué dans tous les spots susceptibles de l’accueillir et a profité de chaque expérience pour apprendre à connaître son public et façonner son style musical.C’est son désir de se faire entendre qui l’a fait descendre dans la rue « Je ne savais pas quoi faire d’autre, alors je suis juste sorti et j’ai commencé à jouer » quitte à dormir dans sa voiture.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

la-france-vue-par-madame-hibou-Delcourt

La France vue par madame Hibou

La France vue par madame Hibou est une bande dessinée d’Emmanuel Lemaire, paru aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com