Après les attentats de NYC, une usine explose à Toulouse ; en mémoire des 31 victimes…

Le 21 septembre 2001, dix jours après les terribles attentats de New-York, l’usine toulousaine AZF explosait, faisant 31 victimes et 2500 blessés, sans compter les ravages matériels causés dans la ville. Dix ans plus tard, la Ville de Toulouse se souvient…

A 10h17 exactement, demain, mercredi 21 septembre 2011, toutes les sirènes de Toulouse sonneront, suivies d’une minute de silence et d’un dépôt de gerbes à la Grande Paroisse.

Plusieurs personnalités sont attendues comme le secrétaire d’État Monsieur Benoist Apparu, la candidate à la présidentielle Madame Eva Joly ainsi que des leaders syndicaux. La plupart des associations de victimes, si divisées le reste du temps, seront, et pour la première fois, côte à côte dans divers rassemblements.

A 11h00, une messe sera célébrée en la Cathédrale Saint-Etienne.

A tous les Toulousains qui seront sur le site, à demain…

Donnakal

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Ukraine : Cette révolution de 2014 qui a mené aujourd’hui l’invasion russe !

La révolution ukrainienne de 2014, que l’on appelle “révolution de Maïdan”, car elle s’est située …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com