La série des éditions Larousse, Au galop ! Une saison à cheval, se complète avec des cahiers de vacances. Des cahiers souples, parus en mai 2024, qui proposent aux élèves et aux fans de tester leurs connaissances sur l’équitation et de réviser le programme scolaire.

Le deuxième cahier est un réel cahier de vacances, pour travailler le français et les mathématiques. Il se décline en 4 niveaux, à partir du CE1 et jusqu’à la sixième. Il reste conforme aux programmes, pour réviser pendant les vacances et ne rien perdre des acquis ! Bien évidemment, l’équitation et l’univers équestre sont à retrouver dans ces cahiers, pour captiver les fans et les entraîner plus facilement dans ces révisions.

Pour les fans d’équitation et pour réviser les programmes scolaires, les éditions Larousse complètent la collection Au galop ! Une saison à cheval, avec des cahiers de vacances. Des cahiers de jeux, d’exercices, sur fond d’équitation, qui plairont à tous les fans de la série de réalité équestre.
L'info gratuite en Live Continu 7/7