Brook Fraser

Elle a déjà sortie deux albums qui ont eu un grand succès dans son pays et pour lesquels elle a été nominée aux awards et a rafllée plusieurs récompenses.

 

Son premier album What to Do with Daylight est sorti en 2003, et lui a donné un premier succès. Elle a été élue le meilleur espoir d’artiste solo et la révélation de l’année. Après ce premier succès elle emménage à Sydney. Albertine, son deuxième album, porte le titre d’une chanson de ce même album qui parle d’un enfant qu’elle a connu au Rwanda. Cet album est donc engagé comme l’ artiste elle même.

Brook Fraser a donc parcouru le monde et les enfants sont une cause qui la tient à cœur. Après avoir passé un long séjour en Afrique, elle est rentrée à Sydney et a fait une pause.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Festival de Cannes J2 : Tom Cruise à l’honneur

Pour ce premier jour de la compétition, le Festival présentait deux films : Le Otto montagne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com