Brook Fraser

Elle a déjà sortie deux albums qui ont eu un grand succès dans son pays et pour lesquels elle a été nominée aux awards et a rafllée plusieurs récompenses.

 

Son premier album What to Do with Daylight est sorti en 2003, et lui a donné un premier succès. Elle a été élue le meilleur espoir d’artiste solo et la révélation de l’année. Après ce premier succès elle emménage à Sydney. Albertine, son deuxième album, porte le titre d’une chanson de ce même album qui parle d’un enfant qu’elle a connu au Rwanda. Cet album est donc engagé comme l’ artiste elle même.

Brook Fraser a donc parcouru le monde et les enfants sont une cause qui la tient à cœur. Après avoir passé un long séjour en Afrique, elle est rentrée à Sydney et a fait une pause.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Monsieur-maxi-et-monsieur-mini-Ecole-des-loisirs

Monsieur MAXI et Monsieur MINI – Ed. L’école des loisirs

Monsieur MAXI et Monsieur MINI est un album jeunesse, de Barbara Brenner et Tomi Ungerer, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com