Le Nrj Music Tour de passage au Silo à Marseille

C’était en ce Vendredi 23 Septembre, que nous avons eu la chance d’accueillir la plus grande tournée européenne: le Nrj Music Tour au silo à Marseille  !


Pour sa 39° édition, le NRJ Music Tour, a fait son show au Silo à Marseille. Des invités exclusifs étaient là pour fêter l’évènement dans la joie et la bonne humeur pour le plaisir des spectateurs venus de la France entière. Nous avons noté la présence de la sulfureuse Shy’m en ouverture dans une tenue en lycra noir qui nous a délivré les titres «  je sais », « Tourne et Prendre l’air » (nom de son dernier album qu’elle aura l’occasion de nous faire découvrir le 16 Mars au Silo).

Avec la même énergie nous avons retrouvé les américains du groupe Gym Class Heroes, les jeunes et talentueuses Tal et Inna Modja ainsi que la franco-canadienne Marie Mai et son tube Jet Lag qu’elle chante en duo avec le groupe Simple Plan. Il était aussi parmi nous : le show man qui n’est autre que Jason Derulo avec l’un de ses hit « Don’t Wanna Go Home ». Puis, James blunt qui nous a offert un délicieux aperçu de son nouvel album avec les titres So Far Gone, Dangerous ainsi que Stay The Night (il sera d’ailleurs au Dôme le 10 octobre). Pour finir, n’oublions pas la star de la soirée, Christophe Mae, le chanteur à la popularité incroyable nous a transporté dans son univers avec ses tubes « La Rumeur », « J’ai Laissé », « Je Me Lâche » et qui nous a offert le privilège de nous laisser découvrir l’inédit Un Peu De Blues (co-écrit avec jean jacques Goldman).

 

Mélissa Allard -Correspondante à Marseille

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Festival de Cannes J7 : Demi Moore crée l’événement avec The Substance

La dernière fois que Demi Moore est venue au Festival de Cannes, c’était avec Bruce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com