Cherche et colorie – Les objets de la maison

Voici un nouvel album à jouer, un cahier qui propose des activités et du coloriage pour les enfants de 4 à 7 ans, autour du thème de la maison, avec Cherche et colorie paru aux éditions Casterman, le 18 mars 2015.

cherche-colorie-objets-maison-castermanColoré, le cahier invite rapidement les enfants à découvrir les objets de la maison avec l’aide de jeux et de coloriages, un apprentissage ludique, amusant pour apprendre et connaitre les différents objets qui les entourent. Ainsi dès la première page, les jeunes lecteurs vont découvrir douze objets, qu’ils vont retrouver au fur et à mesure dans des jeux et coloriages, afin de mieux les connaitre et les reconnaitre. Puis dans la cuisine, les artistes en herbe doivent dessiner dans les pots des plantes ou fleurs, colorier le fond de l’évier afin que les couverts soient dans l’eau, relier un éplucheur à une pomme dans un labyrinthe… Les enfants vont donc découvrir toutes les pièces d’une maison, avec les objets que l’on y retrouve, ils vont s’amuser avec différents jeux, de logique, d’observation, de différences, ils vont compter, colorier, dessiner, écrire…

Cherche et colorie – Les objets de la maison, est un livre de coloriage, mais également un cahier d’activités qui propose différents jeux pour découvrir la maison et ses différentes pièces, pour découvrir cet univers rassurant tout en s’amusant et en coloriant intelligemment !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Hape-calendrier-avent-grande-gare-coffret

Hape – Calendrier de l’Avent Grande gare

Hape est une marque allemande, qui est l’un des leaders mondiaux de jouets fabriqués dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com