A Cannes, au palais des Festivals se joue depuis Jeudi le célèbre Cabaret parisien avec son spectacle forever crazy sur le thème de la femme. Magie et féerie se mêlent avec glamour et grâce.

Durant près d’une heure et demi de show se succèdent une série de tableaux illustrant des thèmes d’actualités tels que la crise économique dont la femme est la principale actrice .Par son charme et son esthétisme, il rend ses sujets agréables .L’œil de l’Homme est envouté par le regard et la sensualité de La Femme .Les crazy girls aux noms rêveur expriment une danse où harmonie et courbe de la Femme s’assemblent et se ressemblent à tels points que le regard de l’homme est trompé par la femme. La vitesse et la brutalité se manifestent à travers ses paysages féminins .On ressent alors la puissance de la Femme qu’exerce sur l’homme.
En bref, forever crazy est un spectacle magnifique et envoutant où la femme est sublimée. A Cannes jusqu’au 1er janvier, le show se produira sur des scènes du monde entier jusqu’en 2013 .
Votre correspondant de presse à Cannes, Christophe Carugati
