Découvrez le coffret Jaillance x Maison de la Porcelaine pour Noël

Et si on surprenait nos proches en leur offrant un cadeau inédit qui mélange saveur et élégance ? Jaillance et Maison de la Porcelaine ont décidé de se réunir pour créer un coffret qui renferme une bouteille de l’iconique Clairette de Die ainsi qu’une superbe assiette apéritive. Chanceux, nous l’avons eu entre les mains, il est superbe !

Jaillance
Clairette de Die Jaillance – Le coffret avec Maison de la Porcelaine

La Maison d’excellence Jaillance nous fait pétiller depuis des années notamment grâce à sa Clairette de Die, un mélange de deux cépages : Muscat blanc à petits grains et de Clairette blanche. Vous savez ce vin pétillant qui caresse nos papilles de petites bulles ? Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que nous vous la présentons ; en effet, elle fait partie des vins que nous aimons pour son caractère doux et son goût reconnaissable.

La Clairette de Die est un vin que l’on déguste bien volontiers durant les fêtes de fin d’année !

jaillance
Clairette de die – Jaillance

Jaillance x Maison de la Porcelaine

Le coffret proposé par Jaillance et Maison de la Porcelaine est superbe ! On retrouve l’élégance de la Maison de la Porcelaine avec cette assiette ravissante qui va faire son petit effet sur nos tables festives. Son esthétisme met à l’honneur la maison Jaillance avec ces vignes à perte de vue et bien sûr cette coupe de Clairette de Die qui apporte un côté convivial au tout et invite à trinquer tous ensemble. Il fera également une bonne idée de cadeau à faire à un proche qui aime profiter des plaisirs simples de la vie.

La Clairette de Die se mariera à merveille avec les menus de fête, du foie gras aux desserts chocolatés.

Nous avons été conquis par cette collaboration. Jaillance et Maison de la Porcelaine ont réussi à créer un coffret à leur image : travaillé, esthétiquement élégant, mettant en valeur les plaisirs du vin et du raffinement. N’hésitez pas à vous rendre sur la boutique de Jaillance pour découvrir l’étendue des autres vins.

Le coffret est à retrouver sur le site de Jaillance : ICI.

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

L’Instant T : Le Mariage forcé d’un homme qui boit au Bar de l’Oriental

Le Bar de l’Oriental Une plongée étouffante dans les dernières heures de grâce d’une demeure …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com