Accueil / Sport / rugby / Départ du stade Français , Dimitri Szarzewski réagit

Départ du stade Français , Dimitri Szarzewski réagit

Suite à des déclarations dans certains journaux concernant son éventuel départ du Stade Français Paris, Dimitri Szarzewski à choisit à d’exprimer.

 » Ces dernières heures, certaines déclarations ont été faites dans la presse concernant mon éventuel départ du Stade Français Paris. Je n’en suis pas à l’origine et regrette que la semaine de préparation d’un match important avec le XV de France soit perturbée par tout ce bruit médiatique. Je suis actuellement concentré sur la rencontre face à l’Ecosse, avec un objectif collectif de victoire et personnel de bonne performance en qualité de titulaire. Cette saison, j’ai également des challenges importants avec le Stade Français Paris et compte bien enrichir notre palmarès commun, d’un ou deux titres supplémentaires. La période des transferts et donc des annonces n’est pas ouverte et les communications ne sont pas d’actualité. Je dis et répète ici que le moment venu mon choix sera officiellement annoncé sur ce site internet et ma page officielle Facebook. »

Dimitri Szarzewski : http://www.dimitriszarzewski.com/blog.html

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Christopher-Froome

Cyclisme : Christopher Froome- une mise en arrêt de travail à titre conservatoire

Réuni à Roissy ce 13 septembre, le Conseil d’Administration du MPCC a analysé avec recul ...

Lire les articles précédents :
PROJET AXE – ANARCHY PARTY

ALERTE À TOUS LES AGENTS : AXE ANARCHY POUR ELLE EST ENFIN DISPONIBLE Comme nous ...

Le MES ratifié par l’Assemblée

Mardi, 21 février à 20h20, l’Assemblée nationale a ratifié l’accord autorisant la création du Mécanisme ...

Et si la solution à la crise était… de nous aider ?

Les infos, le Ploermelais, Ouest france, Phosphore, Okapi, Air France, la FNAC, EADS, le Monde ...

Fermer