Dernière ligne droite pour le Président-Candidat, Nicolas Sarkozy

A la veille du premier tour des élections présidentielles, le Président-Candidat UMP, Nicolas Sarkozy a tenu hier soir son dernier grand meeting public à Nice .Piqure de rappel des thèmes et des enjeux de la campagne du candidat

 

A deux jours de l’heure choix, le candidat, Nicolas Sarkozy mobile ses troupes. De Jean-François Copé à Christine Boutin en passant par Bernadette Chirac .L’image d’union face à ses adversaires politiques n’a jamais été aussi forte. Alors que le dernier sondage CSA annonce François Hollande en tête au premier tour avec 28 % des voix, Nicolas Sarkozy n’a pas changé ses thèmes, gardant des idées et un programme fixe ne changeant pas en fonction des sondages. Après les discours d’Eric Ciotti , de Christian Estrosi , de Michèle Taborot et de Bernadette Chirac ,le Président-Candidat rentre seul tels un guerrier rentrant dans une arène immense acclamé par près de 9 000 partisans selon les organisateurs .Sur scène ,il rappelle tous ses thèmes de campagnes ; de l’éducation à la sécurité en passant par l’immigration tout en faisant un bilan de ses cinq années de mandat .Rien de nouveau donc pour la campagne .Ce dernier meeting n’a donc été qu’un rassemblement de mobilisation avant le jour J.

 

le Président-Candidat,Nicolas Sarkozy , hier soir à Nice pour son dernier meeting
le Président-Candidat,Nicolas Sarkozy , hier soir à Nice pour son dernier meeting

Votre correspondant de presse à Cannes , Christophe Carugati

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

The Exterminating Angel à l’Opéra National de Paris : une ode de l’irrationnel mis en scène par Calixto Bieito  !  

Après The Dante Project la saison dernière, l’Opéra national de Paris continue d’explorer la musique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com