Golden Crew – “Sexyfied”

France Net infos vous invite à découvrir le duo de DJs Golden Crew, duo qui n’en est pas à ses débuts puisque les 2 membres ont déjà de beaux succès à leur actif .

 

Leur ascension internationale est assez impressionnante (prestations club au Brésil, Thaïlande,…) tout comme leurs nombreuses collaborations avec des artistes locaux et internationaux ! Deux techniciens des platines au feeling plaqué or.  Ainsi pourrait-on définir Moh’h et Fans-T, que les connaisseurs de bon son ont découvert à travers des mixtapes d’anthologie, les fameuses séries R&B Platinum et Hip Hop Dancehall Connexion.

Dès la fin des années 90, les deux complices prennent le nom de Golden Crew, et passent à la vitesse supérieure en 2001. « On a commencé à faire monter le buzz autour du Golden Crew », raconte Moh’h. « On a fait 19 mixtapes, et quatre volumes de party breaks qui se sont vendus en France, Suisse, Allemagne, au Japon et en Belgique ».

En 2003, Fans-T et Moh’h rencontrent le patron de radio FG qui, impressionné par leur culture musicale et leur avant-gardisme, leur propose une heure de mix live hebdomadaire début 2004. C’est le début radiophonique du Crew, qui enchaîne avec Samedi VIP, un show encore plus ambitieux où ils reçoivent des artistes en direct. Fans-T : « Les artistes viennent faire leur promo, interview et freestyle, on les filme pour notre site. On a rencontré beaucoup de monde, de Brick and Lace à La Fouine en passant par Lord Kossity, Rohff…Zaho est venue à la radio pour son premier album Dima, elle a rencontré Fans-T, le feeling est passé, elle lui a proposé de faire DJ avec elle sur scène ».

En parallèle de leur travail en radio, Moh’h et Fans-T écument les clubs, passant d’une résidence à Marrakech à des sets en Suisse, à Monaco, en Afrique du Sud, aux Etats-Unis. Plus de 500 soirées dans le monde accueillent leurs mixes époustouflants. Un aboutissement ? Pas pour le Golden Crew, qui veut briser les barrières et se fixe sans cesse de nouveaux challenges.

Eté 2008 : le Golden Crew se lance dans la production. Fans-T : « Le morceau a une touche électro et la rythmique est caribéenne. On a marié les deux mouvements. Ça a donné “Dance All Night“ ». Le concept des deux DJs devenus beatmakers : faire travailler des artistes inconnus du grand public plutôt que de se contenter de featurings prestigieux. À la surprise générale, le clip réalisé en indé passe sur toutes les chaînes musicales, de M6 music à MCM, fournissant au Crew une carte de visite plaquée or.

La suite ? Le nouvel étage de la fusée Golden, à savoir un autre single, « Come On In », chanté par Jahree et Jordan Kaahn. Une version française et anglaise sont mises en boite, et le clip luxueux tourné à Marrakech invite le comique Booder. « On veut que ça soit joué par des DJs house, r&b, ragga. On a vu large. On a 28 ans, et on veut construire quelque chose », conclut Moh’h. « Il y a un milliard de DJs, nous on veut créer la marque Golden Crew ».

Après « You’re My Lovin » feat. Da Hit Boys, Ils arrivent cet été avec leur nouveau Hit : « Sexyfied » avec  ICANDY. Le phénomène “GOLDEN CREW” n’a pas fini de vous surprendre…

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

l-anniversaire-de-Colette-Flammarion

L’anniversaire de Colette – Ed. Flammarion

L’anniversaire de Colette est un album jeunesse, d’Heather Pierce Stigall et Natallia Bushuyva, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com