georgia state creative writing creative writing concentration yale doctoral dissertation writer homework help poster creative writing at university how does homework help students in the future top college paper writing service

Kit Origami – Black and White

C’est aux éditions Larousse, qu’est paru le Kit Origami Black and White, un livre-kit, avec 300 feuilles détachables, aux différents motifs noir, blanc et gris. Une dizaine d’origamis  sont expliqués, en pas à pas, pour créer de jolis pliages à offrir ou exposer…

Après l’avant-propos de l’auteur, Didier Boursin, qui suggère de créer des petits moments de bonheur et d’émerveillement, en réalisant de beaux pliages, un sommaire est à retrouver. Les plis et les symboles sont expliqués dans une première partie, pour ensuite apprendre, comprendre et reconnaître les pliages de base. kit-origami-black-white-larousseEnfin dix modèles sont présentés, expliqués avec de nombreux schémas et explications, en pas à pas, pour être sûr de réaliser parfaitement pyramides, tourterelles, soleils, étoiles polaires, cartes cocottes, ours blancs, ou encore fleurs de lotus, entre autres. Avec l’aide des symboles et des nombreux schémas, le pliage devient facile à réaliser et agréable. Un doux moment de détente et de concentration, pour créer de jolis ouvrages, à exposer ou à offrir. Trois niveaux de difficultés sont à retrouver dans ce livre-kit, qui offre tout le nécessaire pour former de jolis objets ou de tendres animaux. A chaque modèle, une photographie mettant en avant l’œuvre terminée permet de bien identifier l’ouvrage à réaliser. Un petit paragraphe vient apporter des conseils et astuces, pour bien réaliser le pliage et détourner les origamis pour les exposer différemment, en porte-photo, en suspension, en mettant quelque chose dedans, en variant la position des pattes des animaux. Trois cent feuilles à motifs très variés, en noir et blanc, gris et noir, ou gris et blanc, en recto-verso ou seulement recto, sont à retrouver et à détacher facilement pour réaliser des origamis personnalisés et originaux.

Kit Origami Black and White est un livre original et plaisant, qui invite à réaliser différents pliages, différents modèles suggérés, avec l’aide de trois cent feuilles détachables à jolis motifs, en noir, blanc et gris.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Thé HEMA

HEMA accueille l’hiver avec son Thé chai bio épicé

Le retour des températures basse annonce le retour de la bouilloire et son remontant idéal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com