Accueil / En Région / La plage électronique de Cannes a encore fait vibrer la croisette !

La plage électronique de Cannes a encore fait vibrer la croisette !

Hier soir, la plage électronique de Cannes a encore fait vibrer la croisette. Entre huit et onze mille personnes selon les organisateurs. Les festivaliers ont pu écouter et se déchainer sur un son très tamponnant.


Les festivaliers attentifs à la moindre vibration

 

La soirée
Les plages électroniques ce n’est pas que du son sur lequelon danse, c’est bien plus encore. C’est un spectacle visuel, et un vrai show artistique. Les artistes prennent le pied et le public en raffole davantage. Au programme hier soir, Gui Boratto, Rüba KPØ, le groupe les diamantaires et le collectif niçois Vj No Key Frame. Au début, la plage a commencé petit à petit à se remplir d’une foule illustre. Ensuite, un des artistes a assuré un divertissement décalé avec port de masques, des danseurs en costumes de couleur rouge, vert et bleu. A chaque instant, le baromètre de l’ambiance augmentait d’un cran. Enfin vient le tour du Dj Lyonnais Agoria avec sa musique raffiné qui a la fin de sa production a réuni le public vers les étoiles.

 

Le dj Lyonnais Agoria
Le dj Lyonnais Agoria

 

La suite…

La prochaine plage électronique aura lieu le 17 et le 18 août lors de pas une mais deux rencontres musicales d’affilés. Avec à l’honneur pour la clôture de ce festival BOdy and Sou et Laurent Garnier.

 

Votre correspondant à Cannes, Christophe Carugati

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Noces de Cristal : pour un mariage de rêve

Situé à Nancy, le magasin Noces de Cristal propose un éventail d’articles en lien avec le thème ...

Lire les articles précédents :
Retour sur un mois de festivals à Juan-les-Pins : Jazz à Juan 2011

Le mois de juillet c'est fini et ses festivals aussi ! La célèbre Pinède Gould ...

L’équipe pyrotechnique du Puy du Fou, vice-championne du monde

L’équipe des artificiers du Puy du Fou qui avait l’honneur de représenter la France lors ...

TDF 2011 : Les Français de retour

Le Tour de France 2011 est mort ! Vive le Tour de France 2012 mais avant ...

Fermer