Lady Gaga sort son premier DVD live !

Acclamé par la critique aux quatre coins du monde et récompensé par un Emmy Award par HBO, “The Monster Ball Tour” de Lady Gaga a également été capté au Madison Square Garden de New York. 

 

Ces images exclusives seront  disponibles en DVD et Blu Ray à partir du 21 novembre 2011, tout comme l’album “Born This Way – The Remix” qui inclut 14 remixes, dont bon nombre d’inédits réalisés par les artistes, DJ’s et producteurs les plus en vue (The People, Hurts, The Weeknd, Michael Woods, Guéna LG, Gregori Klosman…).

Un coffret spécial “Born This Way – The Collection” regroupera également les albums “Born This Way” (édition DeLuxe – 17 titres) + “Born This Way – The Remix” + le DVD “The Monster Ball Tour”.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Explorez les secrets des feuilles avec le carnet nature de Sloli !

Bienvenue dans un univers fascinant où les feuilles et leurs arbres révèlent leurs mystères les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com