Laino : Nouvelles crèmes pour les mains fruitées, florales & gourmandes

En cette période de confinement, je ne cesse de m’hydrater les mains dès lors que j’en ressens le besoin, c’est-à-dire : souvent ! Récemment, j’ai eu le plaisir de recevoir les deux nouvelles crèmes pour les mains de la marque Laino, prévues pour les mains sèches à gercées, à savoir : la crème Framboise senteur Pivoine et la crème Miel senteur Fleur d’oranger. J’ai pu les tester durant un bon mois, voici mon avis sans filtre !

Laino
Crème mains Pro Intense

Laino est une marque qui a su me convaincre maintes et maintes fois. Elle propose une large gamme de produits naturels pour toute la famille : gels douche, crèmes hydratantes, démaquillants, soins pour le corps, etc. D’ailleurs, je vous encourage vivement à cliquer ICI pour (re)découvrir nos diverses revues sur la marque afin de vous en faire une idée.

Bref, j’étais donc très enthousiaste à l’idée de tester ces deux nouvelles crèmes pour les mains Laino. Surprise aussi de voir que la marque a décidé de proposer des soins un peu plus parfumés, plus fruités.

Pour tout vous dire, je ne raffole pas de gourmandise lorsqu’il s’agit de crèmes pour les mains. J’apprécie davantage les odeurs naturelles de karité ou de cire d’abeille. D’ailleurs, Laino en propose une que je connais aussi très bien, il s’agit de la crème Pro Intense, un de leur best-seller, parfait pour soigner les gerçures notamment.

Mon avis sur les nouvelles crèmes pour les mains Laino

laino
Crème pour les mains Laino, Miel senteur Fleur d’Oranger

Quoi qu’il en soit, je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ces deux crèmes pour les mains. Mais, il a quand même fallu que je m’habitue un petit peu aux odeurs. Ma préférence : la crème pour les mains au miel senteur fleur d’oranger. Ah le miel ! Je l’aime partout celui-ci.

Plus sérieusement, elle est divine. Au départ, elle surprend un peu car on s’attend à quelque chose de très cocooning. Mais la fleur d’oranger vient mettre un coup de frais dans la composition, la rendant un peu moins sensorielle. Les deux ingrédients se marient à merveille. On ne peut pas dire que l’un se démarque plus que l’autre.

laino
Laino : Crème pour les mains Framboise Pivoine

La crème pour les mains à la framboise senteur pivoine est assez surprenante au départ. Il faut dire que je n’avais jamais testé de soins senteur pivoine. Sans surprise, elle est très florale, néanmoins délicate. Puis, on s’habitue rapidement.

Quoi qu’il en soit, côté compo et texture : incroyable ! J’ai été très surprise par la richesse de la crème et le fait qu’elle pénètre pourtant très rapidement dans la peau. Ce sont deux crèmes que j’ai utilisées le soir essentiellement. Je masse longuement mes mains, histoire d’hydrater l’épiderme en profondeur.

J’ai vu des résultats au bout de quelques jours. Ma peau était moins rugueuse, plus douce aussi. Bref, j’ai apprécié qu’elle ne colle pas également !

Si vous recherchez une crème pour les mains qui fonctionne vraiment, à la composition naturelle, je vous les conseille forcément. Les fans de l’odeur de fleur d’oranger vont adorer. Quant aux adeptes de miel et de fruits, ils s’y retrouveront aussi.

Quels autres produits me conseillez-vous dans la marque ? Peut-être aimeriez-vous que je fasse d’autres revues sur d’autres produits ?

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

focaccia-trois-recettes-florelli

Florelli – Trois nouvelles Focaccia artigianale croustillantes

La marque Florelli, du groupe Ital Passion, invite à découvrir et déguster ses trois nouvelles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
“Yukio, l’enfant des vagues” aux Éditions Gallimard Jeunesse

"Yukio, l'enfant des vagues" est un superbe album à découvrir aux Éditions Gallimard Jeunesse. Raconté …

Confinement – Humour 10 ! La dose quotidienne

Après 2 semaines de confinement, voici la dixième compilation de ce que le net a …

Fondation Groupe EDF : Création d’un fonds d’Urgence et de Solidarite Covid-19

A l’occasion d’un Conseil d’Administration extraordinaire de la Fondation groupe EDF, réuni ce 31 mars …

Close