Les Magni-Freaks est un roman de Gaspard Flamant, paru aux éditions Sarbacane, en octobre 2023. Une histoire fantastique, de jeunes orphelins aux dons inexplicables, et à l’humour décapant, présentant un trio d’Avengers à la française incroyable !

Le récit, avec l’aide d’un flashback, vient présenter un premier héros, Squadro. Ensuite, Cheyenne et Liam, seront également présentés. Trois jeunes gens particuliers, aux pouvoirs incroyables, qui tentent de trouver leur place dans ce monde plutôt difficile pour eux. Ils vont unir leurs forces et leurs pouvoirs, afin de contrer un parrain d’une cité à Montpellier. Le roman propose donc un thriller, plutôt bien mené, très énergique, avec un brin d’humour et des répliques travaillées. Entre aventure, famille, rencontre, super pouvoirs, justice et amitié, les héros s’avèrent surprenants et attachants. Le récit ne manque pas de rebondissements et ni d’action !
Les Magni-Freaks est un roman d’aventure et d’action, ado-adulte, des éditions Sarbacane. Un récit surprenant, plutôt bien mené et captivant, qui présente trois jeunes gens particuliers, possédant des super pouvoirs, qui vont tenter de faire face à de vrais truands !
L'info gratuite en Live Continu 7/7