Lille retrouve sa plage

Alors que plus de la moitié des Lillois n’ont pas la chance de partir en vacances, la Ville de Lille a mis en place un ensemble de dispositifs pour permettre à tous les Lillois de s’évader pendant la période estivale.

 


 

Dispositif lancé en 2006, Lille plage s’ouvre aux Lillois du 2 juillet au 21 août, avec comme fil rouge les ambiances sportives d’actualité: l’athlétisme – Lille accueille du 6 au 10 juillet la 7ème édition des championnats du monde cadet d’athlétisme- et le rugby avec la coupe du monde en Nouvelle- Zélande.

 

Une plage de sable fin, 2 piscines, des espaces de jeux, une aire de pique-nique et de repos avec des transats et des parasols, des animations gratuites tous les jours…Voilà de quoi s’amuser à Lille Plage si l’on passe ses vacances à Lille!

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

De l’ombre à la lumière du nord, retour sur le sacre du RC Lens

Les éditions Jets d’Encre implantées en région parisienne sont réputées pour publier un catalogue éclectique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com