Une victoire que l’on n’attendait pas dans X Factor.

On a assisté à la fin d’X Factor France sur M6 après 11 semaines de primes et près de quatre mois de compétition. La finale opposait Matthew-Raymond Barker, l’anglais un peu allumé coaché par Véronique Dicaire, à Marina d’Amico, la cadette des participants mais aussi la favorite, agée d’à peine 17 ans et coachée par Olivier Schultheis.

 

 

Après 3 reprises dont une époustouflante de “Man in the Mirror” de Michael Jackson, c’est finalement contre toute attente que Matthew sort vainqueur avec 1400 votes d’avance. De ce candidat, on retiendra principalement son accent, son univers coloré & on espère qu’il ne tombera pas trop vite dans l’oubli.

D’ici là, il est possible de télécharger (légalement) le premier single de Matthew, une reprise de “Vivre ou Survivre” de Daniel Balavoine, dès Samedi. On compte aussi sur les autres candidats pour nous surprendre & montrer, de la même manière qu’Olivia Ruiz ou Emma Daumas, qu’on est pas obligé de gagner pour y arriver.

Quant à l’émission, on ne sait pas si elle reviendra l’année prochaine pour une 3e saison, ou si elle laissera sa place à la Nouvelle Star du fait de ces audiences décevantes.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

« Meurtres à Nancy » : tournage du téléfilm phare de France 3 dans la cité ducale

La série policière à succès “Meurtre à…” de France 3 est en tournage à Nancy …

2 commentaires

  1. que l’on n’attendait pas serait plus français…merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com