Machines industrielles : Comment trouver des cuves d’occasion en ligne ?

Les machines industrielles, notamment les cuves, sont utilisées dans de nombreux secteurs d’activité, dont le cosmétique et l’agroalimentaire, pour stocker des matières premières, de l’eau et d’autres liquides entrant dans les process industriels. Les entreprises font aujourd’hui le choix d’en acheter d’occasion pour des raisons de budgets.

Ce matériel de seconde main se retrouve abondamment sur internet. Sauf que pour faire une bonne affaire, il faut dénicher la bonne plateforme et surtout avoir l’œil de l’expert.

L’un des sites les plus indiqués pour l’achat ou la vente des cuves industrielles d’occasion est la marketplace d’Osertech, une entreprise familiale installée en Eure-et-Loir et fondée par Lionel Tabeau. Forte de plus de 30 ans d’expérience dans le négoce de machines industrielles d’occasion, la plateforme de cette entreprise s’impose comme le canal et/ou l’interlocuteur privilégié de l’achat-vente de machines industrielles de seconde main.

Cuves- industrielles

Pas d’intermédiaires et aucune commission

Les vendeurs peuvent directement déposer des annonces gratuites sur le site, en prenant juste le soin de donner les spécificités de leurs machines. Du côté des acheteurs potentiels, ils peuvent accéder librement aux informations sur les machines qui les intéressent et contacter directement le vendeur. Ce qui permet d’éviter les nombreux intermédiaires et leurs commissions.

Que trouve-t-on sur Osertech ? La marketplace met à la disposition des acheteurs potentiels, un vaste catalogue continuellement enrichi de nouvelles références. Parmi les cuves industrielles disponibles sur la plateforme, nous retrouvons des cuves inox, des mélangeurs industriels, des agitateurs, des cuves de stockage, des fondoirs ou encore des réacteurs.

Une équipe de professionnels aux connaissances pointues

Osertech offre également des services complémentaires (démontage, le transport, réinstallation du matériel etc.) grâce à une équipe de professionnels, disposant de connaissances extrêmement pointues et approfondies de l’ensemble des spécificités et des langages techniques propres à chaque type de matériel et à toutes gammes de machines. Une expertise unique qui permet de comprendre les besoins des acheteurs et d’y répondre de manière précise. L’objectif des dirigeants d’Osertech est de faire de la plateforme, Le Bon Coin des professionnels achetant et vendant des machines industrielles, tout en apportant une expertise sur mesure aux différents acheteurs et vendeurs.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

3 questions à… Cyril Alberti de New Hope Production

Quand la passion des bandes annonces détermine votre futur métier… C’est ainsi qu’on pourrait résumer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
noeud-papillon-bois-personnalisable-arbrobijoux
Ou acheter son nœud papillon en bois ?

Vous voulez franchir le pas du Nœud papillon en bois et vous voulez faire le …

Le Palace Club : une nouvelle discothèque à Nice à partir du 7 Février

A partir du 7 février, Nice va se doter d’une nouvelle discothèque. Situé sur la …

L’Autre Festival, celui qui ouvre les livres à Avignon

Après une première édition extrêmement réussie de L'Autre Festival, celui qui ouvre les livres à …

Close