Mon imagier sonore – Les petits bonheurs de la vie

« Mon imagier sonore – Les petits bonheurs de la vie » fait partie de ces livres à mettre entre les mains des enfants qui commencent à acquérir du vocabulaire. Publié aux Éditions Milan, ils vont se retrouver en immersion dans un cadre familier à la découverte de toutes ces petites choses qu’ils observent au quotidien. Ils n’auront qu’à appuyer sur les touches et écouter chaque mot associé, ils vont adorer !

Les petits bonheurs de la vie
Découvrez le livre sonore “Les petits bonheurs de la vie”

« Mon imagier sonore – Les petits bonheurs de la vie »

Le livre musical « Les petits bonheurs de la vie » rejoint la collection « Mon imagier sonore » pour le plus grand plaisir des enfants déjà adeptes de ce format. Un format original, riche et esthétiquement travaillé, qui va leur permettre de prendre en main la lecture dans le simple fait d’appuyer sur les touches du livre. Et dans cet ouvrage elles sont nombreuses, au même titre que les petits bonheurs de la vie…

« Les petits bonheurs de la vie » est également disponible sur AMAZON.

Les enfants vont se retrouver face à des pages cartonnées, adorablement illustrées par Marion Cocklico. Pour chacune d’entre elles, une thématique précise : « Bonjour, bébé ! », « Au petit déjeuner », « Au jardin », « Le pique-nique », « Avec papa et maman », « Au printemps », « A la mer », « En forêt » et bien d’autres. Associés à chaque page, des boutons sur lesquels il faut appuyer pour écouter les mots sonores, avec en prime le son en question. « En forêt » par exemple, ils auront la joie de sauter dans les flaques d’eau et d’écouter les bruits de la nature.

Plus de 100 sons à découvrir

« Les petits bonheurs de la vie » propose aux enfants d’écouter 100 sons différents au cœur d’univers familiers. Un format qui permet un apprentissage rapide de mots encore méconnus pour les plus jeunes. Point positif, ils pourront écouter les sons encore et encore à leur guise. En appuyant une seconde fois sur le bouton, le son s’arrête. Un livre ludique, bien pensé, qui va leur permettre d’enrichir leur vocabulaire et de les emmener dans des lieux qu’ils connaissent assez peu. Bref, de les intéresser suffisamment pour qu’ils apprennent de nouveaux mots de façon ludique.

« Les petits bonheurs de la vie » fait partie des livres ludiques à mettre entre les mains des enfants dès leur plus jeune âge. Il va leur permettre d’apprendre des mots, leur donner envie de les répéter. Soit, les instruire dans l’amusement, plutôt bien pensé donc.

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Luminiscence : L’éclatante révélation de l’Église Saint-Eustache

Luminiscence dévoile l’histoire de l’Église Saint-Eustache à travers un spectacle visuel et musical captivant. Des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com