Accueil / Mode / Ne minaudez pas avec les minaudières !

Ne minaudez pas avec les minaudières !

Très tendances, ces jolis petits sacs font leur apparition au grand jour et ils s’affichent de plus en plus aux bras et aux épaules des dames. Issues d’un mariage parfait entre le vintage et l’imagination artistique, les minaudières sont une création de la maison « le chant du robot », qui nous offre un panel de modèles variés (disponible sur http://www.lechantdurobot.com, ou dans différentes boutiques comme chez « l’instant poétique » au 129 boulevard de la Croix-Rousse dans le 4e arrondissement de Lyon).

Les débuts d’un jeune créateur

Ancien étudiant aux Beaux-Arts, Geoffrey commence par créer des stickers originaux. Puis, il imagine pour sa chérie un petit sac à main amusant. Il donne ainsi naissance à ses premières minaudières ; de drôles de petits accessoires très prisés par la gente féminine. Le succès va couronner son entreprise, car ce créateur de génie sait surfer avec brio sur les courants de la mode.

Le plaisir de la minaudière

Porter un sac de ce genre présente de nombreux avantages pour une dame. D’abord, il s’agit d’un accessoire indispensable pour ranger ses affaires. Il lui permet, de plus, de ne pas oublier l’essentiel et devient son confident en abritant ses secrets (mots doux, coordonnées confidentielles, …). Enfin, cette minaudière est agréable et élégante et elle deviendra ainsi la partenaire privilégiée de son quotidien.

A propos Agence

A lire aussi

Mes créations aux huiles essentielles

Mes créations aux huiles essentielles est un ouvrage des éditions Terre vivante, de Françoise Couic ...

Lire les articles précédents :
Charrues 2012 : En immersion au camping !

C'est avec plaisir que FranceNetInfos vous invite en immersion au camping des Vieilles Charrues, édition ...

Le festival Rock en Seine fête ses 10 ans du 24 au 26 août prochains

Dans moins d'un mois se déroulera l'un des festivals les plus attendus de la région ...

Jo de Londres : Gym :Malaussena sauve l’honneur …..

Après une 8° place pour les hommes au concours par équipe, les françaises éliminés avec ...

Fermer