Nirvana : les 20 ans de “Nevermind”, l’album rock de référence

Nevermind, c’est l’album rock de référence. Deuxième opus de Nirvana, c’est celui qui fait définitivement du groupe une légende et de son chanteur Kurt Cobain, un mythe.

 


Ecoulé depuis sa sortie à 30 millions d’exemplaires dans le monde, l’album renferme notamment le tube “Smells Like Teen Spirit”, encore aujourd’hui premier symbole du rock auprès des nouvelles générations. Décliné en 6 formats, la réédition de l’album pour le 20ème anniversaire de sa sortie renferme de nombreux trésors, pour la plupart jamais dévoilés, à l’image du concert capté le soir d’Halloween 1991 à Seattle, présent en intégralité et en HD et qui n’a jamais été diffusé.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Rufus Wainwright : Unfollow the Rules un album de haute couture !

Une voix qui monte haut dans les aiguës, des influences qui vont de Cole Porter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com