sophisticated language to use in creative writing creative writing in new york creative writing wattpad employment in creative writing humber creative writing workshop masters in creative writing university of sydney creative writing drugs

Novembre 2012 lancement de la saison 2 de Michel Vaillant

Novembre 2012 sera marqué par le lancement de la saison 2 de Michel Vaillant en bande dessinée.

En effet, piloté par Philippe Graton, c’est un trio d’auteurs qui sera désormais aux manettes de la première des bandes dessinées automobiles.Un trio d’exception : Denis Lapière cisèle les dialogues, Marc Bourgne profile Michel Vaillant ainsi que tous les personnages, avec un coéquipier pour les bolides et les décors, Benjamin Benéteau.

de gauche à droite : Lapière, Benéteau , Bourgne

Le tome 1 aura pour cadre exceptionnel l’univers du WTCC (World Touring Car Championship) et France Net Infos dévoile les tous premiers visuels de cette nouveauté qui créera l’événement de cette fin d’année.

Lapière, Bourgne, Benéteau©Dupuis,2012

Lapière, Bourgne, Benéteau©Dupuis,2012

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Coco Bagarre – Un mini-album aux Éditions Les fourmis rouges

« Coco Bagarre » est un album de Christophe Nicolas illustré par Anouk Richard disponible …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com