Oliver Zaugg a créé la surprise en remportant le Giro di Lombardia

Oliver Zaugg a créé la surprise en remportant aujourd’hui le Giro di Lombardia, dernière épreuve du calendrier World Tour 2011.


Le suisse a attaqué dans la dernière ascension, à dix kilomètres de l’arrivée, et malgré tous leurs efforts les favoris n’ont pas réussi à revenir. Vincenzo Nibali avait auparavant tenté sa chance en solitaire en attaquant à 50 kilomètres de l’arrivée. L’italien avait réussi à creuser un écart conséquent sur ses premiers poursuivants mais il a craqué et a été repris à 15 kilomètres du but. A partir de là, les attaques se sont multipliées et c’est Oliver Zaugg qui a porté l’accélération décisive.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Livre d’or du cyclisme 2023

Le livre d’or du Cyclisme 2023 de Jean-Luc Gatellier vient de paraître le 16 novembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com