Accueil / En Région / Aquitaine / On ne choisit pas sa famille, réalisé par Christian Clavier en avant-première à Mérignac.

On ne choisit pas sa famille, réalisé par Christian Clavier en avant-première à Mérignac.

Hier soir au Cinéma de Mérignac près de Bordeaux, il est 19h25 lorsque Christian Clavier fait son entrée, suivi de Muriel Robin, tous les deux acclamés par une salle comble, réunissant un public de toutes les générations.

 

 

Trois semaines avant la sortie nationale, le duo nous présente la comédie « On ne choisit pas sa famille », premier film de Christian Clavier en tant que réalisateur, dans lequel on retrouve l’incroyable trio des «Visiteurs» avec Jean Reno, Christian Clavier et Muriel Robin. Jean Reno est absent lors de cette présentation, car il est actuellement en tournage à Bali, nous explique Christian Clavier. On ne choisit pas sa famille  c’est un peu plus de 1h30 de rire (voire de larmes, pour ceux qui ont carrément le fou-rire !) assuré par des répliques croustillantes et de nombreux gags. En effet, le but de ce film est principalement de faire rire, même si l’intrigue se déroule en Thaïlande, pays qui a un niveau de pauvreté élevé et actuellement inondé comme le rappelle le réalisateur « Quand vous allez voir ces paysages, pensez que nous [NDLR acteurs] y étions il y a six mois et qu’aujourd’hui ils sont dévastés par les inondations. De plus, la légèreté de ce film n’est qu’apparente puisqu’il traite de sujets de société épineux tels que l’homosexualité et l’homoparentalité.

Kim (Muriel Robin) et Alex, la sœur de César (Christian Clavier) souhaitent plus que tout au monde adopter Maï, une petite fille thaïlandaise de 5 ans. Mais pour que cela se fasse légalement, César doit se faire passer pour le mari de Kim.  Ces deux auront du mal à se supporter et apparaîtront souvent en désaccord, devant le médecin de l’orphelinat (Jean Reno) qui doit s’assurer qu’ils seront de bons parents et surtout qu’il s’agit d’un vrai couple…

<a href= »http://youtu.be/MnmRJ1M3h7Q » target= »_blank »>Bande-annonce.</a>

Un des films de la rentrée à ne pas rater de 7 à 77 ans !

A propos Agence

A lire aussi

Teenage Mutant Ninja Turtles – Northampton

Northampton est le quatrième tome de Teenage Mutant Ninja Turtles, Les tortues Ninja, une bande ...

Lire les articles précédents :
DVD : DES BARJOTS AUX EXPERTS 20 ANS DE HANDBALL FRANÇAIS

La plus belle aventure du sport collectif français en DVD ! Avec 1 titre Olympique, ...

Transat Jacques Vabre J-9 – Au Havre, à bon port

On rentre dans le vif du sujet. Toute la flotte (ou presque) de la Transat ...

Melanchology, le nouvel album d’André Manoukian

“Melanchology”… Longtemps, André Manoukian n’a entendu dans la mélancolie que la complainte et le pathos. ...

Fermer