cover letter for technical writer with no experience doing homework while drinking homework help rivers creative writing about losing a loved one bain written case study utah creative writing employment prospects creative writing

Poèmes à murmurer à l’oreille des bébés, signé Marcella et Marie Poirier

Poèmes à murmurer à l’oreille des bébés (de 9 secondes à 9 mois et au-delà…), signé Marcella et Marie Poirier, est paru en août 2020 aux Éditions les Venterniers.

Une rêverie. Voilà comme je pourrais qualifier ce bel ouvrage. Car les poèmes, les mots doux de Marcella vibrent, enlacent, touchent et caressent sans cesse. Page après page on est comme transporté. Un beau livre que l’on n’ose reposer, tant chaque poème amène à sa manière toute la douceur dont le monde a besoin.

Un objet unique, intime, un cadeau rayonnant et singulier.
Un objet unique, intime, un cadeau rayonnant et singulier.

tu es toi je suis moi

tu es toi
je suis moi
quoi qu’il arrive
quoi qu’il en soit
nous sommes la somme
la somme de cet amour
infini

tu es toi
je suis moi
qui que tu sois
qui que je sois
nous sommes la somme
de ce que nous sommes
la somme de cet amour
infini

Et comment ne pas être également touché par les illustrations de Marie Poirier. Elles sont tout bonnement magnifiques, d’une belle simplicité et si justes. Surtout avec ce livre fait main, faisant de celui-ci un objet unique, intime, un cadeau rayonnant et singulier.

Marcella est sophrologue et écrivaine. Marie Poitier est quant à elle auteure et illustratrice. Un duo particulièrement réussi qui a su mettre en avant une superbe philosophie. Elles sont aussi les auteures de Hop hop hop je grandis – Sophro-comptines pour apaiser son enfant.

A découvrir également aux éditions Les Venterniers :

A propos remy salle

A lire aussi

Acteur de votre vie par l’auteur du best-seller Les Quatre Accords toltèques, Don Miguel Ruiz

Les Editions Jouvence nous proposent le dernier livre de Don Miguel Ruiz écrit en collaboration …

Un commentaire

  1. Quel article touchant sur ce livre que nous avons construit de tout notre coeur et de toute notre âme. Merci pour ces mots justes, simples, qui je l’espère voleront vers les lectrices et les lecteurs.

    Marcella

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com