Radiant – Le jour du départ

Le jour du départ est le troisième tome de la série Radiant, des éditions Les livres du Dragon d’Or, paru en septembre 2020. Un roman, pour les jeunes lecteurs et fans, qui vont pouvoir retrouver Seth et l’univers incroyable et fantastique de Radiant.

Le Némésis aurait dû tout détruire sur son passage, comme la banque, les maisons et les habitants. Mais Seth arrive à lui tenir tête, contre toute attente ! Le jeune homme reste debout, les bras tendus et protège Tommy et les autres. Le jeune sorcier tient bon grâce à sa magie, il refuse de laisser le Némésis tout détruire.radiant-t3-jour-du-depart-livres-dragon-or Alors, plus déterminé que jamais, le Seth concentre encore plus de Fantasia dans son poing gauche, qui émet une lumière bleue puissante. Il prend appui sur ses pieds et s’élance. Tout en courant, il se met à hurler, le poing toujours chargé de Fantasia.

C’est avec une belle scène d’action que débute ce troisième tome de Radiant, cette série de romans pour les jeunes lecteurs. Le récit est découpé en plusieurs chapitres, facilitant ainsi la lecture. La quête de Seth ne fait que commencer, entrecoupé de rencontres et de combats, il s’élance dans une aventure épique, aux côtés d’Alma. L’univers fantastique est plaisant à retrouver, entre action, aventure et humour. Les héros sont touchants, ce tome un peu plus sensible, qui vont tenter l’impossible, trouver le berceau des Némésis, le Radiant. Des illustrations sont à retrouver tout au long de la lecture, offrant ainsi une dynamique plaisante, une immersion plus agréable, dans cet univers fascinant.

Le jour du départ est le troisième tome de Radiant, cette nouvelle série de romans des éditions Les livres du Dragon d’Or, qui revient sur l’histoire de Seth, aspirant sorcier, infecté, un des rares êtres vivants à avoir survécu aux Némésis, créatures hostiles tombées du ciel.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Un putain de salopard – Tome 2 – Éditions Rue de Sèvres – BD

Lorsque la mère de Max est morte, le jeune homme était loin de se douter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
La série “Moloch” sur Arte : interview d’Arnaud Valois

Arte vient de diffuser la série française Moloch. Présentée en avant-première à Canneseries, la série …

nuisette pour une petite poitrine
Quelle nuisette pour une petite poitrine ?

Pour une femme qui souhaite se mettre en valeur, tous les détails comptent ! En effet, …

Dentifrices solides Lamazuna sur une assiette blanche
Lamazuna : focus sur l’hygiène dentaire écoresponsable

Dans la série des astuces pour prendre soin de soin de manière éco-responsable, je vous …

Close