Accueil / High-Tech / EA présente « Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés »

EA présente « Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés »

EA  games poursuit sa collaboration avec Katy Perry pour Les Sims™, un nouveau pack d’objets qui sera disponible en juin sur PC/Mac. Dans Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés*.

Les joueurs pourront rendre plus douce la vie de leurs Sims et de délicieux objets inspirés de l’univers de Katy Perry viendront améliorer leur expérience de jeu : décors, meubles, objets et, bien sûr, vêtements et coiffures. Ils assouviront leur envie de sucreries avec des éléments de jeu inédits et transformeront les maisons et quartiers de leurs Sims en un univers fantaisiste Candyfornia™ dédié aux confiseries grâce à des guitares en forme de cupcakes, des manèges en forme de friandises et des arbres en barbe à papa. Et grâce à un grand choix de tenues et coiffures inédites, les Sims seront à croquer ! Trois endroits préconstruits permettront également de métamorphoser l’univers des Sims en un jeu rempli de contenu inspiré de Katy Perry.

Katty Perry nous parle de cette nouveautée : « Je suis ravie de vous apporter encore plus de nouveautés avec Les Sims 3 Délices Sucrés », se réjouit Katy Perry. « Quelques-uns des accessoires me plaisent tellement que je vais les reproduire dans la vraie vie! Un de mes rêves est de pouvoir m’asseoir sur un canapé en forme de banana split« 

Dans Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés, les joueurs pourront gâter leurs Sims avec une grande variété d’objets ludiques et colorés qui transformeront leur environnement en paradis des bonbons. Des canapés en forme de banana split aux somptueuses fontaines en bonbons en passant par une table de pique-nique évoquant une gaufre, ce jeu retranscrit vraiment le style de Katy Perry. De nouvelles tenues et coiffures rappelant des friandises apportent aussi beaucoup de douceur au jeu. Les tenues viennent tout droit des apparitions publiques de Katy Perry, de ses clips et de ses concerts et ont été recréées à l’identique pour Les Sims.

Plus savoureux encore : les trois endroits préconstruits inclus dans le jeu. Les joueurs pourront emmener leurs Sims se baigner dans le doux environnement des Bains naturels de Patty, une toute nouvelle piscine avec des transats rose chewing-gum et un toboggan en réglisse. Ils pourront également se promener dans le Parc aux bonbons où ils trouveront de nombreux jeux d’extérieur pour tous les âges sur le thème des sucreries. Enfin, ils pourront emmener leurs Sims au Dôme Délicieux, le dernier lieu à la mode de la ville, où des friandises encore plus exquises les attendent.

Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés est actuellement disponible à la précommande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lessims.fr/katyperry ou « aimez » le jeu sur Facebook: http://fr-fr.facebook.com/lesSims3

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

the-wild-immersion-realité-virtuelle-VR

The Wild Immersion – La Réalité Virtuelle au coeur de la faune sauvage

The Wild Immersion (Immersion Sauvage) Une expérience de réalité virtuelle qui vous téléporte au plus ...

Lire les articles précédents :
Orange s’équipe en Renault Twizy pour developper l’autopartage

Orange, 1ère entreprise à choisir Renault Twizy pour ses déplacements professionnels , une centaine de ...

Jane Eyre – Une nouvelle adaptation cinématographique du chef d’œuvre de Charlotte Brontë.

Le roman éponyme Jane Eyre est l’histoire d’une jeune enfant orpheline, chétive, sans beauté ni ...

A moi seule : rencontre avec Frédéric Videau et Reda Kateb

« A moi seule » est à l'affiche cette semaine, le nouveau film de Frédéric Videau, scénariste ...

Fermer